Larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2014 C'est du blanc ou du splash!??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 février 2014 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Larsouille a écrit:C'est du blanc ou du splash!??... du blanc Landry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 1 février 2014 La photo de famille n'est pas tout à fait complète ! Il ne manquerait pas une variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Chrisbzh a écrit:La photo de famille n'est pas tout à fait complète ! Il ne manquerait pas une variété ?si tu veux tout savoir il en manque même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 février 2014 Et lesquelles alors !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 et même du soleil---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il manque les parents à deux jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 Craquant les zozios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 février 2014 Le petit noir se la pete deja!Lq fauve est bien mignonette....Je rejoins Octave il manque les parents^^Bravo et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 2 février 2014 Belles photos ! Beaux poussins ! Mais il manque bien deux variétés : Eric et kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 2 février 2014 kat a écrit:si tu veux tout savoir il en manque même 2 C'est un défi que tu me lances de trouver les 2 variétés ! Alors je me lance noir caillouté blanc ( facile ) et perdrix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 Noir caillouté blanc et bleu caillouté blanc !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 gurdilJR a écrit:Belles photos ! Beaux poussins ! Mais il manque bien deux variétés : Eric et kat Oui, les cailloutés se font attendre ... il faudrait que la seule poule qu'on a ponde Pour du coucou fauve, il va falloir attendre encore plus, car on vient de récupérer le coq et il est encore trop jeune ... On va attendre encore un peu qu'il se développe pour une petite photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 comic2001 a écrit:Noir caillouté blanc et bleu caillouté blanc !?Pas de caillouté bleu prévu cette année ... on essaiera de sortir des bleus porteurs pour l'an prochain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Chrisbzh a écrit:C'est un défi que tu me lances de trouver les 2 variétés ! Alors je me lance noir caillouté blanc ( facile ) et perdrix !Non pas de Perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 2 février 2014 kat a écrit:Non pas de Perdrix J'ai vu ! Du coucou fauve si tout va bien je devrais en acquérir cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 2 février 2014 Vous aller prendre le gout du blanc , le blanc c'est très jolie bientôt tu va avoir toute les variété Eric . Bravo à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Du Coucou fauve Chris?Super Tu prends ta souche où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 ►Eric ® a écrit:Pas de caillouté bleu prévu cette année ... on essaiera de sortir des bleus porteurs pour l'an prochain ...Alors je donne ma langue aux poussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 2 février 2014 kat a écrit:Du Coucou fauve Chris?Super Tu prends ta souche où?C'est une variété qui m'attire déjà depuis un petit moment et depuis que j'ai eu un coq coucou fauve en pension pour un membre du club j'ai littéralement flashé ! Dans un premier temps ce sera pour mon plaisir personnel, histoire d'apporter une petite touche originale dans le jardin car niveau sélection les cochins noir cailloutés seront ma priorité !La souche d'origine provient de chez Bart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 ha ce Bart, c'est le livreur de la marque cochin en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 comic2001 a écrit:ha ce Bart, c'est le livreur de la marque cochin en France C'est pour ça qu'il est temps de changer ... notre coucou est italien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 Cool ! Moi mes blancs viennent de Mr Soulandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2014 ça pousse ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Une dream team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 mai 2014 C'est rond les cochinchinettes aux parc ^^ elles font la queue pour le toboggan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Non de non, ça va faire du monde et du volume à Chambéry Sinon, je suis frappé qu'en tout cas sur les photos, les différents sujets de chaque couleur ne semblent pas se mélanger de manière aléatoire... Est-ce une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites