Pékin39 0 Posté(e) le 1 février 2014 Voilà un petit panel photographique des différents couleurs des poussins pékin, issus d'oeufs achetés, offerts ou ramassés chez moi ou mes parents, qui sont nés chez moi au cours des différentes annéesMille fleurs, noir, gris perle et noir caillouté.Gris cailloutéPerdrix doréFauvePerdrix maillé brunBlancNoirCoucou noirMille fleurs et mille fleurs bleuToutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 2 février 2014 chouette ces photos ,une représentation des poussins pour se faire une idée de quelques variétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 2 février 2014 merci pour les photos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est sympa de ta part, car ci on a un doute sur la couleur d'un poussin, on sera désormais ou aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites