july26 0 Posté(e) le 5 février 2014 vous avez des photos de perdrix argenté (non maillé ) s'il vous plait ou c'est à camail argenté (birchen) Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 5 février 2014 salut monique , je te met un mp car j'ai une photo d'une perdrix argenté mais si je la met sur le fofo j'ai peur que le proprio fasse des histoires .. en tout cas rien à voir avec un birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci Franck ,je viens de voir ta photo ,en effet c'est différent de birchen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 5 février 2014 Ce sujet m'intéresse et j'aimerais voir des photos de ces fameuses poules argentées non maillées car je crois que c'est le cas d'une poule que l'on m'a donnée !Je ne connaissais que le colori maillé argenté mais le non maillé existe aussi ?" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites