Côme 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour, les 22 et 23 février, il y a l'expo de Angoulême, quelqu'un ira ou y exposera ? J'y serais le samedi et peut être un peu le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Etant membre du club j'y serais les deux jours , mas je n'expose pas car mes sujets ne sont pas terminés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui, ca je le savais GurdilJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 5 février 2014 [b]Je sais qu'il y aura Bambou les deux jours.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 5 février 2014 j'y suis et j'expose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 5 février 2014 J'y serais dimanche aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 6 février 2014 moi aussi normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites