caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 février 2014 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 7 février 2014 Je trouve tes sujets vraiment très beaux, bien ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 wouah, belles rondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 7 février 2014 Très beaux, bien ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 7 février 2014 Belles rondeurs et belle couleur de fond Le camail n'est pas un peu trop noir envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 En 2013, on a sélectionné en priorité avec le type, le pastillage et la couleur de fond ...Pour le reste, on tentera de s'en occuper cette année et les années à venir ...De plus, certains excès ont été choisis pour travailler le bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 8 février 2014 Pour les critères que vous avez choisi de travailler en 2013 c'est du beau travail Maintenant je vous souhaite la même réussite pour le travail sur le camail...En tout cas bravo, moi qui aime le mille fleurs porcelaine, je trouve vos sujets très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 février 2014 topissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 février 2014 On en a plein les yeux, c'est rare de voir ce type sur le MF et en plus le rendu avec cette couleur bien foncée est super !Bonne continuation, si ça marche bien pour vous vous allez pouvoir nous montrer de belles choses à Chambéry ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 8 février 2014 trés beau sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bravo monsieur & madame Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 9 février 2014 Un faible pour la poule de la première photo en arrière plan qui secoue la tête et celle de l'avant dernière photo ! Bravo encore pour votre travail de sélection Vous n'avez pas de sujets frisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pékin39 a écrit:Un faible pour la poule de la première photo en arrière plan qui secoue la tête et celle de l'avant dernière photo ! Bravo encore pour votre travail de sélection Vous n'avez pas de sujets frisés ?si nous avons des sujets frisés...1 coq et quelques poules, mais sur cette prise de clichés les photos des frisés sont loupées...une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 février 2014 C'est bien plus joli que le camail jaune!.Presque trop de pastillage a mon gout.(ça évolue comment sur le MF?.)Je sais!, je chipote! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi j'adore, j'adhère, j'achète Le pastillage évolue souvent comme sur les cailloutés, larsouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Merci !Voici le seul petit coq noir conservé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Tes sujets sont magnifiques ! Belles rondeurs! Je te contacterai pour une réservation si tu as quelques jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Sujets tout à fait intéressants.J'apprécie leur type et même si tous les sujets n'ont pas un coloris exempt de critique, sachant la difficulté du MF, c'est vraiment pas mal du tout. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Mouais!!!.... (Heureusement que je fais pas de MF!...)(deja qu'en cochin!...., je risque pas d'en avoir de pareil!... )(meme si meme souche!.) (et oui!!... encore un!.) (Mais quels beaux sujets!!!!............)Aller!!!... Je sors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 quelques poussins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 17 juin 2014 argggggggg je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Terriblement magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TARNEGOLETTE 0 Posté(e) le 25 août 2014 tres tres jolis sujets en type dans l'ensemble pour une première année de sélection vraiment très joli ... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 août 2014 Wahou comment elles sont trop belles!!!! Tu nous fais un titre à Chambéry hein! Chiche! Une MF française championne ce serait trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 août 2014 1 an, 2 ans, 12 ans!!!....Ca déchire!!!...(même sur lbc!, ça déchire!. lol)En plus!... je suis sur qu'on a pas tout vu!. lol Vivement Chambé!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 août 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 25 août 2014 Superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 25 août 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 août 2014 j'aime beaucoup le coq MF belle couleur de fond acajou et beaux dessins.C'est assez rare chez les pékins,par rapport à ce que l'on voit très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 Merci pour tous ces récents commentaires sur notamment les dernières photos datant déjà du premier juin.Ils ont bien changé et changeront encore ... car à ce stade, ils ont pris en hauteur et doivent maintenant retrouver de la rondeur ...3 coqs frisés et 2 lisses en noir sont toujours présents dans nos parcs ...Normalement, on devrait en inscrire à Chambéry. Au moins 1 en lisse et 1 en frisé avec les équivalents en poules.Après s'être un peu dispersé cette année par excés d'enthousiasme, la variété MF redeviendra notre principal credo à partir de l'an prochain pour réellement progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 août 2014 C'est une variété un peu difficile mais très intéressante.Elle a besoin d'être encore et toujours travaillée;je crois qu'elle a été victime de sa mode car j'ai vu de tout et n'importe quoi mais quand la variété correspond aux critères demandés c'est vraiment joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 août 2014 Quoi!!!!???....Que 2 MF pour Chambé!!?. lolJe crois que tu deviens trop difficile!(?). J'espère que tu as pas fait comme moi avec les splash et caillouté et supprimé plus que de raison!?.(si si!. J'ai du supprimer pour rien!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 J'ai dit "au moins" ... 1 coq frisé et 1 coq lisse, idem en poules, et ce en MF noirPour l'homologation du bleu, il y aura la petite dizaine Mais comme d'ab ... si tout va bien d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 août 2014 En effet, quand le MF est bien travaillé sélectionné ect, c'est une variété superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 29 août 2014 Très sympa et vivement les prochaines photos (surtout des mille fleurs bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2014 Pékin39 a écrit:Très sympa et vivement les prochaines photos (surtout des mille fleurs bleu) A un moment donné, il faut adhérer au club. Car les MF bleus sont sur la partie "développement" réservée aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 31 août 2014 C'est merveilleux de découvrir ces nouvelles couleurs si difficile à obtenir.Grace aux nouveaux éleveurs ,nous allons aller vers une palette de tons et de morphologie trés flatteuse à l'oeil.Espérons que nous verrons tout cela en exposition,si les homologations sont acceptées ????Le plus dur reste à faire,pourvu que la mode ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites