Invité Posté(e) le 8 février 2014 Les photos sont pas terribles mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 février 2014 Très jolies. Pas de doute que vous trouverez des personnes intéressées pour développer ce coloris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Que dire à part que même si pour vous les photos sont loupés, les sujets sont magnifiques j'espère en sortir des comme ça cette année ! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Des ptits coqs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 On dirait du cailloutage en prime!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 avril 2014 C'est pour moi? Le FH splash va surement bien ressortir sur un coq, ça devrait claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 21 avril 2014 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Oui c'est bizarre ce cailloutage...? Temporaire ou c'est une expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 temporaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 La suite du développement de cette variété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'aime beaucoup la poulette et le coq en photo 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Oui c'est bien parti! Il y en a d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Jolie variété.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Voici quelques photos de cette variétéDur de trouver un endroit au sec aujourd’hui3 coqs, le plus jeune est encore très clair.2 poulettes, la plus jeune avec une couleur de fond un poil plus soutenue et un peu plus d'éclaboussures et la plus âgée avec un meilleur contour de l'herminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Beau boulot, j ai l impression que depuis tours vous avez bien bossé sur le type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est vraiment splendide. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Bravo, le rendu est sympa sur les FHbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
►Eric ® 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Merci !Pour ceux qui viendront à Chambéry, vous pourrez les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2014 De beaux sujets, j'apprécie particulièrement le plumage des coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites