Invité Posté(e) le 9 février 2014 "Merci Céline ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Autre trio, avec un coq bleu très foncé et des poules de chez Thomas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ah ben elles vont être bien avec ce coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 9 février 2014 très beau sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'aime beaucoup ce coloris Les photos des sujets sur cette belle pelouse, c'est d'un bel effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Sublimes ! J'aime beaucoup le premier coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karline11 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'admire ! Je suis impressionnée par leur lancettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2014 Les petits jeunes sont prometteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Jolis jeunes, j'aimerais bien en avoir de cet âge-là !C'est une couleur superbe, je ne l'élève pas mais elle fait partie de mes favorites, j'espère qu'on en verra à Chambéry mais ça me semble bien parti en tout cas ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Petit faible pour la première poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites