Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas1101941

mes lapins geant des flandres et mes blanc de vienne

Messages recommandés

femelles geant des flandres [img]" />
" />
mon male geant des flandres
" />
ma femelle blanc de vienne
" />
mon male blanc de vienne

voila quelque photos de mes lapins. Il manque mes lapins nain il sont en photos sur mon facebook élevage de la vallée .j'espere que les photos vous plairons  Very Happy" />

Super, un amateur de géants des Flandres !!!!!!!!!
Ils sont beaux tes gros !
Moi, j'en ai un bleu, j'ai d'ailleurs bien eu du mal à en trouver dans cette couleur ....
Voila mon Hector , c'est la photo de lui la plus récente mais son poil n'est pas top car il n'avait pas fini sa mue, il faudrait que j'en refasse !
" />

Ils sont tous très beaux et bien disciplinés pour la pause photo  cheers 

oui july je les sort souvent sur table pour les habitué a ne pas bougé.pour les concours tout sa c'est mieux. Wink caro ton male bleu est trés beau aussi Smile moi j'ai reservé un couple de geant des flandres bleu en hollande. en france c'est trés rare

et, tu peux nous faire une photo de tes lapereaux, et tu as des photos de ton nouveau couple
tu as combien de reproducteurs

non pas encore de photo de mon nouveau couple Smile désolé je vais les chercher qu'en avril c'est des lapereau au sevrage. demain je ferais une photo de ma femelle avec c'est petit. ils sont encore au nid mais il sorte des moments.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je voudrai trop un couple de geant de flandre, c'est beaucoup de travail ou pas
et tu as combien de reproducteurs toi

c'est du boulot comme toute béte. Mais tout le monde peut avoir des geant des flandres. Par contre sa mange plus que les autre lapin comme le fauve de bourgogne. j'ai un male et 2femelles. j'ai 1male et une femelle bleu a aller chercher en avril. et deux femelle et 1male gris garenne en belgique . demain je te mettrai une photo des jeunes de ma blanc de vienne aussi  cheers 

J'ai hate de voir ton couple bleu !!!!!!!!!!!
En France, c'est quasi introuvable, à priori, il y en a un peu plus en Allemagne mais bon, faut y aller ....

merci Laurent Smile oui en France ont en voit pas et en Allemagne laba en géant ils sont au top.moi je vais les cherché en hollande j'ai 5 h de route sa va encore j'ai de la chance d'habité dans le nord de la France pour sa Smile par contre pour trouvé des pékin dans ma région c'est la l'inconvénient c'est super chiant!!

J'habitais dans le Nord il y a 7 ans encore et je n'en ai pas profité pour me trouver des géants des Flandres , c'est dommage ....
Je pensais qu'il était facile de trouver des Pékins là haut parce que c'est une région d'aviculture, j'espère que tu trouveras quand même ce que tu veux en Pékins !

Hugo, pour répondre à ta question sur les lapins géants, si c'est facile à élever ou non, moi, je pense que la question importante est surtout la place que tu as à leur proposer car qui dit lapin géant, dit habitat adapté !!!!!!!!!!!
Mon Hector a une maison de 1mX1m20 !

oui caro j'espere pouvoir trouvé se que je veut en pekin Wink merci. et tu as raison de parlé de l'habitat car le geant a besoin de beaucoup de place .plus il a d'espace plus il se développe .car il faut pas oublier que c'est des lapin de 7kilo5 qui peuvent attendre 11kilo Wink

cehugodu81 a écrit:
et, tu peux nous faire une photo de tes lapereaux, et tu as des photos de ton nouveau couple
tu as combien de reproducteurs

salut hugo voici quelque photos ou tu vois des lapereaux mais ils sorte pas encore trop du nid.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

J'aime bien le petit dernier, une patte sur la mangeoire "c'est MA mangeoire !!!!"  lol! 

oui j'avou qui la prise la mangeoire en otage Smile c'est la mienne Twisted Evil  je vend que du bélier nain. les blanc de viennes et les geant des flandres c'est pour faire des expo en fin d'année.j'en vendrais pas avant début décembre je pensse.ou avant suivant les gabarits. Je garde les plus beau bien sur Smile

en bélier j'ai du belier blanc yeux bleu.du chinchilla.du gris bleu.du martre brun.loutre noir.siamois. la j'ai deux porté qui seront a reservé bientot. je met des photos sur facebook et quand j'en vend aussi.

Pour ma part j'aime bien les lapins mais je n'ai pas le temps ni la place pour en élever, même si je m'y intéresse de près.

Une amie va arrêter l'élevage de Blancs de Vienne, qu'elle élève depuis plus de 40 ans, une souche absolument exceptionnelle. Elle vend ses sujets en ce moment. Elle habite le Calvados, et je peux vous garantir que c'est vraiment une éleveuse de haut niveau. Des PH/GPH/GPE à la pelle, des champions de France en Blanc de Vienne, de nombreux GP en particulier au Salon de Paris. Il y a quelques années elle a même bénéficié de la distinction de chevalier dans l'ordre du Mérite Agricole...

Cette année elle a exposé 5 lapins à Paris : 1x94,5 (un petit défaut de longueur d'oreilles je crois), et 4x96...

Je peux donner son adresse par MP, mais j'aimerais bien qu'il s'agisse d'éleveurs sérieux qui vont continuer cette race. Elle n'expédie pas, je pense.

Invité
bonjour,thomas je té acheter des blanc de vienne,il von bien.

• Créer...