Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

e.magazine et nouveel ouvrage Cochin/Pékin

Messages recommandés

les articles de notre revue commencent à faire référence.
L'article sur l'origine des Pékin européennes et US est repris dans le e.magazine www.aviculture-europe.nl en hollandais et en anglais.

A noter aussi la prochaine sortie (le 19 avril 2014) d'un ouvrage de Hans RINGNALDA et al. édité sous l'égide du Dutch Cochin Club; faisant un point à la fois documenté et ludique sur l'histoire de la grande famille Cochin/Pékin/Brahma (mais a priori seulement en Hollandais...) avec même un petit focus par pays.

Cochins en Cochinkrielen
(Cochins and Pekins)
184 pages full color with the Real (!) History of Cochins and Pekins, with numerous anec¬dotes, the real facts and nearly 600 illustrations!
Historical pictures, including several that have never been published before, and pictures of birds from Europe and abroad showing the state of the breeds in those times!

This edition in Dutch language will cost € 44.95 / £ 37.00 / $ 62.00 + Shipping
For info please contact Gerrit Homeijer at
gerrithomeijer.1@kpnmail.nl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Correction  lol!  les articles de Pierre commencent à ce répendrent  cheers 

Dommage que le livre de Hans Rignalda ne soit édité qu'en hollandais, je l'aurai bien commandé, là le prix me rebute pour juste regarder les images  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'est qu'en hollandais , il y a pas mal de photos de nos sujets et surtout de nos nouvelles variétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes articles Pierre  cheers  !

Comme Zim, pour le livre, prix/texte en hollandais....hummm je doute de sauter le pas de l'achat... c'est dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais apprendre l'espagnol puis je me dis que l'anglais serait plus utile ,si maintenant je dois me mettre à l'hollandais ...mdr
dommage en tout cas car cet ouvrage doit -être fort intéressant

et puis pierre je ne te fais que des compliments ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de poster ici, mais je retrouve pas le post avec le bouquin d'Anto sur les pékins.
C'est ou!!!?.

Oualors c'est sur le bulletin, peu-etre. Je vais voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bis repetita, Hans RINGNALDA et collègues récidivent avec un nouveau superbe ouvrage cette fois dédié à l'autre belle race pattue qu'est la Brahma.

J'y ai modestement contribué comme pour le précédent ouvrage relatif aux Pékin et aux Cochin, via mon fond bibliographique, aussi bien entendu je le trouve super...Very Happy  mais malheureusement pour l'instant comme l'indiquait déjà Anto pour le premier livre, il est aussi en hollandais...

Editions Avicultura BV
Amerongen, The netherlands
ISBN 978-90-8237360-8

Pour info.vous pouvez  contacter Gerrit Homeijer
gerrithomeijer.1@kpnmail.nl


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...