seba22211 0 Posté(e) le 17 février 2014 Voici mon petit élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 18 février 2014 Sympa et fonctionnel tout ça ! De beaux sujets, une jolie déco et une jolie poupette !Je vois qu'on est plusieurs à être adepte du bac à litière pour chat en guise de pondoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 18 février 2014 chouette la déco et les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 Tout est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 février 2014 2ème photo à droite de la poule bleue, bois vertical, tu as pensé à regarder, ça ressemble fortement aux poux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci Heidi a écrit:2ème photo à droite de la poule bleue, bois vertical, tu as pensé à regarder, ça ressemble fortement aux poux rouges Non t'inquiète aucun poux rouges on passe le chalumeau en préventif tous les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tant mieux Non sinon gros faible pour le coq bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 18 février 2014 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Khaly a écrit:Je vois qu'on est plusieurs à être adepte du bac à litière pour chat en guise de pondoir L'avantage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Frabil a écrit:L'avantage ?- les poules adorent- ultra pratique à nettoyer, notamment en cas de poux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Et en plus on peut changer les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pareil!.Tout sympa!.Le coq est porteur??.Tu vas faire tourner avec le coq caill-noir qu'on aperçoit??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Oui il est porteurNon le Coq Noir Caill me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites