mellexmeeg11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour a tous, je suis à la recherche de mon premier couple de Pékin et j'ai vu une annonce sur LBC mais je ne sais pas si les sujets sont bien.J'aimerai vraiment avoir de beaux sujets (pas expo mais presque).Le 1er coq a des doubles crétillons donc pas celui làPouvez vous me dire se que voue en pensez ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 18 février 2014 je vais peu être direct mais j'en prendrais aucun poste une annonce sur le club pour avoir des sujets de qualité expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg11 0 Posté(e) le 18 février 2014 D'accord, Je vais poster dans la bonne rubrique alors Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 18 février 2014 C'est pas évident de juger sur ces photos , se sont de jeunes sujets non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ils ont environ 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 18 février 2014 je pense que tu dois pouvoir trouver beaucoup mieux, ils manquent vraiment de rondeurs et de bouffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites