poule-35 0 Posté(e) le 21 février 2014 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mai toi que recherche tu? Car ces pas la premier fois que tu demande cela!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 février 2014 Mais moi j'ai acheté un coq pékin noir caillouté blanc et j'ai des poules pékins gris perle cailloutées mais j'en ai deux identiques et je veux juste savoir si la poule est belle pour vous comme qualité jardin ?en pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 février 2014 ta pas compris, toi tu veux faire concours ou faire beau dans le jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 février 2014 faire beau dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 février 2014 Alors pourquoi tu te pose ce genre de question je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 février 2014 Parce que je veux des beaux sujets et je veux savoir si elle est pure race ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 février 2014 ben déjà tu parle d une poule et sur ta photo on en voix deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 21 février 2014 Est ce qu'elles ont une belle forme ?ont-elle l'air d'être pure race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oui ce sont de pure race je les trouve pas mal mais trop hautes à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 février 2014 Dans ce cas, je peu pas t aidé et je vais te dire pourquoi!!! tu ma dit que c était pour faire beau dans le jardin. et ta pour habitude de demander un avis, mai ces pour toi les poules!!! et mon gout et différant du tien.Ci tu ferai de la sélection , la ca serai différents. Ce que j essai de te faire comprendre et qu il faut te faire ton propre avis c est pour toi et ton plaisir.REGARDE BIEN SUR LE FORUM ON TROUVE DE TRES BELLES PHOTOS POUR TE FAIRE UN COMPARATIF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ah oui comic2001 dit moi voir comment on peu dire qu elle sont pur a partir d une photo la je suis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 22 février 2014 je ne sais pas elles ont l'air pur race après il me demande nos avis, je lui répond, peut être que je trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites