Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas1101941

photo salon de l'agriculture 2014

Messages recommandés

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

désolé pour la qualité des photos mais il y avait beaucoup de monde alors pas évident a prendre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
landry a écrit:
J'expose au salon mais je ne sais pas si il y a des cochins.

Ok, merci quand meme landry Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a exposé? Les animaux restent une semaine dans les cages? C est un peu long.
Quel est le prix de la cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voilà quelques sujets qui restaient dimanche. Les cages des blanches frisées étaient scellées, c'est quand même dingue ce vol  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes photos, c'est sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir avec le retard superbe photos merci beaucoup pour touts ces partage mais je viens de voir un PEKIN fauve magnifique la un vrais coup de cœur pour ce superbe coq très beau standard merci


viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!, faut pas trop regarder l'escalope et le lobe!... Mais c'est vrai qu'il est beau!. Wink (la crète du bleu-caill est bien plus belle!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais!, je chipote!. lol
(c'est comme le bec!... Un petit coup de lime n'aurait pas fait de mal!. "Pour un salon de l'agriculture"!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Larsouille, c'est malheureusement à cause de ce genre de comportement que l'on se retrouve à acheter en expo des sujets qui sont en fait plein de défauts !
Je me rappelle un éleveur de Marans noir cuivré qui avait acheté un superbe coq noir cuivré en expo pour changer son sang. Le coq était si bien préparé qu'il lui a gaché toute sa repro. En effet, l'exposant lui avait arraché les plumes blanches dans les ailes ... Sauf que même arrachées, ce défaut se transmet ! Il en va de même pour le bec.
Alors moi je trouve que c'est mieux que le bec n'ait pas été limé. Ainsi l'acheteur sait que son coq est bien en coloris, bien typé mais a un défaut de bec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les becs longs ça me gène quand mémé es génétique ou bien le bec ne s use pas comme en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant attentivement tous les photos je m aperçois quand même les bleus cailloutes on la rémiges très claire voila es un défauts ou une qualité dans le colorie jai remarque aussi dans le même coloris les becs sont corne claire alors que mes poules cailloutées bleues on le bec jaune a légères trace brunes es un défaut grave qui px me répondre



par-contre le trio de black cailloutes son magnifique viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Viviane, pourriez-vous essayer de respecter l'orthographe afin que vos messages soient plus facilement compréhensibles ? Je suis conscient que l'orthographe n'est pas toujours évident mais il faut avouer qu'il facilite les échanges écrits. En vous remerciant de votre compréhension Smile En espérant ne pas vous offenser. Ce n'est pas mon but, au contraire d'ailleurs.

Alors pour vous répondre, la couleur du bec se transmet de génération en génération. Le but à atteindre en pékin est un bec jaune. Cependant c'est très compliqué à obtenir pour certaines variétés. Pour autant, le bec jaune est normalement assez facilement obtenu sur les variétés cailloutées.

En espérant avoir répondu à vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans aucunement vouloir t'offenser, je te soumets ce texte qui démontre l'importance de la ponctuation. Je t'assure que j'ai aussi du mal à te lire parfois.

Un homme riche était au plus mal. Il prit un papier et un stylo pour écrire ses dernières volontés :

Je laisse mes biens à ma soeur non à mon neveu jamais sera payé le compte du tailleur rien aux pauvres.

Mais le mourant passa l'arme à gauche avant de pouvoir achever la ponctuation de son billet. À qui laissait-il sa fortune ? Son neveu décide de la ponctuation suivante :

« Je laisse mes biens à ma soeur ? Non ! À mon neveu. Jamais sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »

Evidemment, la soeur n'est pas d'accord. Elle ponctuerait plutôt le mot de la sorte :

« Je laisse mes biens à ma soeur. Non à mon neveu. Jamais sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »

Le tailleur demande la copie de l'original et ponctue à sa manière :

« Je laisse mes biens à ma soeur ? Non ! À mon neveu ? Jamais ! Sera payé le compte du tailleur. Rien aux pauvres. »

Là-dessus, les gueux de la ville entrent dans la maison et s'emparent du billet. Ils proposent leur version :

« Je laisse mes biens à ma soeur ? Non ! À mon neveu ? Jamais ! Sera payé le compte du tailleur ? Rien. Aux pauvres ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien je chipote pas avec des mots ci les gens ne sont pas content qu'ils ne lisent pas a ce moments la merci pour ce genre de propos il y a les messages en privé je pense qu'il serait plus délicat d écrire en privé car la d un manière ou d une autre c humiliation car tous le monde li ci defois quelques un des membres du forum veulent me faire des remontrances a ce sujet il y a les messages privés c la moindre. Des choses car ce forum est ouvert a tous les passionnés de la pékin et Cochin cet non aux cour de lycée de plus quand je pose part écris des questions qui me mettent en doute. ..... Répondez y oui bien passé votre chemin. J ai passée l âge. Du Colege. ...merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!ben là , pour un "bleu" j'en prend plein les mirettes ....Merci pour la leçon ....A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'attention de pekin vivi,

Nous sommes plusieurs à trouver tes écrits "très limites", dit et redit plusieurs fois en réponse à tes écrits, ici nous ne conversons pas entre IPhone mais sur un forum "public" donc nous te remercions de faire un effort sur l'écriture et la ponctuation.

Tu as l'air d'avoir beaucoup de temps libre pour dénicher et remonter de très vieux post, tu dois donc avoir également du temps pour te relire avant de poster.
En te remerciant par avance.

Cela dit, un bec long même limé reste un bec long, cela n'a rien avoir avec la pousse du bec faute de limage naturel par l'animal. On parlera quand même plus de tête courte/tête allongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma chère puisque je ne suis pas la bien venue que lon m explique comment se désactivé du forum de plus je remercie toutes les personnes qui se permettent de balance des réflexions je sort du forum et j en ferrais pas de publicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute personne est la bienvenue sur ce forum, à condition de respecter un minimum certaines règles de bon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Viviane vous ne semblez pas comprendre, lors de votre inscription sur ce forum vous avez cocher la case comme quoi vous acceptiez le règlement : http://www.poule-pekin.com/register

Dans ce règlement il est clairement stipuler que l'on demande un minimum de compréhension dans les posts, de ne pas écrire type sms....ect

Merci donc de respecter ce règlement comme chacun d'entre nous.

Pour se désinscrire du forum c'est très simple, il suffit de suivre ce lien :

http://www.poule-pekin.com/t363-se-desinscrire-d-un-forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...