Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gauthier11

saison 2014 du BLANC HERMINE / Gauthier

Messages recommandés

Tu as très bien sélectionné Gauthier!

C'est vrai que le troisième tu peux le sortir...

Bravo à toi.

C'est vrai que le 1 et 2 semblent meilleurs que les 3 et 4. Le 3 manque encore + de poitrine que les autres et de plus sa crête est vraiment mauvaise.
J'ai le souci de ce manque de poitrine chez moi et quand un coq présente de la poitrine, il est sélectionné d'emblée, avant les autres critères.

J'aime bien ton coq 1 malgré la crête moins bonne que celle du 2, mais j'hésitais déjà entre les 2 à la JT LOL

Je pense finalement garder les coqs 1 et 2, le coq 1 ayant un sous plumage foncé ira dans mon parc repro principal avec des poules ayant toutes un sous plumage clair. Le coq 2, qui a un sous plumage clair, ira dans mon second parc, avec des poules au sous plumage foncé. Je verrais peut être un changement de coqs en deuxième partit de repro. Pour espérer sortir un bon marquage.
La mue est encore loin d'être finie, mais je pense effectivement que le coq 3 restera moins large que les autres. Et quelques autres critères le dévalorise face aux BHN. Le dernier coq c'est celui que tu aimait bien quand il était plus jeune, Marion, il est issu de ton couple d'ailleurs.

• Créer...