cehugodu81 0 Posté(e) le 25 février 2014 salutje voulais savoir, combien de poules ont peux mettre dans ce poulailler.http://www.fermedebeaumont.com/poulailler-helsinki-p-7055.htmlmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 J'ai le même, autant l'intérieur est confortable pour 6 pékins, autant la partie parc extérieur est correcte pour un parquet de 4. Prévoir un accès extérieur est fortement conseiller. Autrement il est facile d'entretien, à savoir quand même que les lattes de bois sont de vrai niches à poux rouge, qu'il faut vraiment l'installer sur un terrain bien stable autrement impossible d'ouvrir le tiroir à déjection. Et qu'il faut bien le peindre ou lasurer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui je le connais pas personnellement mais comme zim je dirai que ça dépend si tu prévois qu'elles soient non-stop fermées dans la volière et ne sortent qu'exceptionnellement ou au contraire non-stop libre et enfermées que rarement quand tu pars en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je pense que si tu fait un extérieur plus grand, pour 9 voir 10 pékins c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 février 2014 dac, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 26 février 2014 As tu un magasin "maïsadour" près de chez toi ? Si c'est le cas, j'ai reçu leur pub hier et ils font ce modèle (couleur gris clair et gris foncé) à 359 euros.C'est le modèle "medium square 2", en faisant une recherche sur le net tu trouveras des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 http://www.chemin-des-poulaillers.com/chemin_des_poulaillers_fr/poulailler-gaulois.htmlj'ai acheté lui pour mes pékins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2014 Elles seront comfortablement installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 c'est bon là elles sont tranquille, photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2014 Comme je vois que c'est grilagé, tu pourras leur ouvrir la porte pour qu'elle ai un grand espace, car en 3 jours dans le parc du poulailler, il n'y aura olus d'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 mais la cloture c'est pour d'autres poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Mais tu peux les laisser sortir quand même et laisser fermé juste le temps de la repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 mais les 2 coqs, ils vont se forte sur la gueule, et aujourd'hui une poule a attaqué les pékins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Sinon tu ne pourrais pas faire un deuxième parc autour du poulailler des pékins !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 si c'est prevus pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Ha donc c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites