@kifpékin 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour tous,Voilà tres en retard je débute ma repro ce matin 90 oeufs en couveuse (pékin et brahma),je croise les doigts.certains parc sont encore plein d'eau a cause encore et encore de la pluie,donc des variétés sont mélanger ensemble dans un box je ne pourrai en faire la repro qu'une fois le temps meilleur et parc asséché.et vous c parti pour 2014 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tout doucement ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonne chance Moi pas encore d'oeufs a cette période (jeune de l'année derniere) mais ce soir je vais chercher un trio de pékins perdrix maillé brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Chez moi 1er poussin à mi janvier pour tester la couveuse...Depuis quelques jeunes au coup par coup...En attendant que la ponte démarre correctement...Mon parcCoq coucou hétérozygote (porteur choc), poule coucou, poule Choco, poule noire ça pond de temps en temps...Mes cailloutés noire + 1 poule choc porteur caill sa pond un peuMon parcCoq Choco X poules noire.... Que dalleMon parcPoule soie dalmatien noire que dalleMes poule soie gris perle Gr barbu ça pond presque tous les joursMes poule soie naine Choco barbu j'ai seulement eu 2 œufs pour le momentEt les pékins fa et fa bleu que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 25 février 2014 pour moi, des soies blanches depuis 1 mois déjà et quelques jeunes issus de choc porteur choc le tout porteur caillouté + deux poussins F2 sujets de travail du mille fleurs porcelaine isabelle (travail en commun avec Céline)prochaine éclosion dans 2 semaines et demipeu de ponte avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Premier œuf hier je crois bien que je vais le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moi niet! je crois que là elles sont entrain de se transformer en canards!Et comment être dégoutée, ben les poules que j'ai donné au tonton de mon chéri qui sont à 30km mais plus bas en altitude pondent à n'en plus finir! Ducoup mon chéri me monte des oeufs quand je dois cuisiner!!!! Pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 25 février 2014 naika a écrit: Moi niet! je crois que là elles sont entrain de se transformer en canards!Et comment être dégoutée, ben les poules que j'ai donné au tonton de mon chéri qui sont à 30km mais plus bas en altitude pondent à n'en plus finir! Ducoup mon chéri me monte des oeufs quand je dois cuisiner!!!! Pitoyable! Je suis dans le même cas que toi, j'ai vendu a un ami 6 poules l'année derniere et il a 6 oeufs par jour Grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 25 février 2014 Première couveuse de caillouté x caillouté et de noir x noir lancée vendredi + un oeuf de bobtail (elle a bouffé le second, vais la tuer si elle recommence , nnnaannn je plaisante, elle est trop beeelllleee !!!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moi je connais une jolie bobtail qui va manger de l'oeuf à la moutarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 février 2014 chez moi j'ai commencé début janvier, déjà une cinquantaine de poussins et plein d'oeufs en couveuse, fécondité pas top.j'ai mis les parquets en extérieur cette semaine, pour qu'ils fassent une pause et j'ai pu faire quelques changements.on verra bien, en pékin seulement 6 poussins pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 25 février 2014 Premiers poussins (cochins noir caillouté et brahmas) nés ce dimanche mais dans l'ensemble la ponte est très sporadique et pas mal d'oeufs clairs !Photo des chiks à l'appui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 février 2014 Alors il n'y a pas que moi qui n'est pas prêt de commencé la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 25 février 2014 Super Chris beau poussin,moi mes cochin noir cail j'ai qu'une poule chez moi les premiers oeufs sont en couveuse aussi,mais avec une poule en repro (la pauvre) faut etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moi aussi ça commence tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 25 février 2014 Chez moi , en orpingtons naines , sur quatre poules dont je veux des poussins trois ont commencé à pondre ; une bleue de 2011 est encore au repos .Cette année j'aimerai ne pas utiliser la couveuse électrique . Onze oeufs sont en incubation depuis samedi dernier sous une orpi chocolat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Voilà comme dit plu haut mi en couveuse 90 oeufs brahma,cochin et pékin confondu sur 90oeufs 70 de féconds c les pékin qui sont moins fécond ppffff les oeufs de cochins 6 de mi (je rappel j'ai qu'une poule lol) et bien 6 de bon .j'ai mirer ce matin et remis une tourner de 122 oeufs,a voir le mirage le 11/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Pour moi aussi la repro à été très tardive mes premier poussins vont naître cette semaine 100 eclosion annoncé j'espère que je vais de la réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 4 mars 2014 elles commencent seulement à pondre donc va falloir attendre en peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 4 mars 2014 J'ai également eu mes deux premiers oeufs la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Une bonne trentaine d'oeufs en couveuse. (7 ou 8 de cochin).Et au bout d'une semaine!...4 oeufs fécondés!. Ouais!, Super!. lol (1 de cochin!).Gros démarrage en force!. lolJ'ai reremplis!. Ca pond moins dans les parcs(un peu quand même), car j'ai trainé a les faire.Et le toilettage date de 10 jours.Donc je m'affole pas!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 mars 2014 70 oeufs en éclosoir depuis hier sa piaille deja aujourd'hui,naissance pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 mars 2014 demain autre nouvelle tourner 210 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 @kifpékin a écrit:demain autre nouvelle tourner 210 oeufsCa me plait, j'aimerais bien voir l'éclosion d'une telle quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 18 mars 2014 re depuis le temps , premier oeuf aujourd'hui par ici , debut difficile cette année , surtout avec trois poules MF et un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Pour moi aussi repro très tardive j'ai 45 poussins et 150 oeufs en couveuse Heureusement en bretagne il fait beau pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Comment j'ai fais pour passer au travers du post!! Ben ici à l'état naturel, les premiers œufs seront mis ce WE ça craint mais j'y suis vraiment pour rien, ça pond pas terrible terrible!!! J'y pige rien car il fait super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Moi j'ai 10 oeufs en couveuse 10 fécondés, eclosion prévu le 3avril. 20 autres oeufs devraient allez dans la couveuse d'ici 5jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Début difficile avec une couveuse tombée en panne au 18ème jour d'incub ! Les oeufs étaient froids lorsque j'ai découvert ça le soir..... Seuls 5 poussins ont vu le jour (sur 15) et sur ces 5, trois étaient "assis sur leurs fesses", mais grâce à la technique de Christophe Bec, les 3 petits bouts sont maintenant debout sur leurs pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 19 mars 2014 45 poussins nés et une centaine en couveuse (en deux lots). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et bien j'en suis a une 30ène de poussins...les pekins coucous et mille fleur ont bien démarrés, et les poussins poules soies vont arrivés j'espère a therme fin mars...J'en attend une 50 aine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Alors voilà sur 70 oeufs féconds ,60 poussins née prochaine naissance le 25/03. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Alelouia !!! Mes premiers oeufs sont enfin en couveuse!! J'ai cru que je n'y arriverais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Moydicus a écrit:Alelouia !!! Mes premiers oeufs sont enfin en couveuse!! J'ai cru que je n'y arriverais jamais on est un peu dans le même coin, il faut pss être pressé, 1ère péclosion dans 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Vous avez largement le temps, les championnats les plus importants seront mi-décembre Donc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je vais remettre une tourné de 50 et ma couveuse sera pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Non on a pas le temps! LOLDes championnats d'Europe ça se prépare et ça sert à rien d'y aller avec des sujets de 6mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Plus ils naîtront tôt plus les poulettes pondront tôt, et ça c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 mars 2014 C'est pas bon que si tu as des soucis avec les crêtes de tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Y a pas que ça, une mue précoce et s'est foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Heidi a écrit:Y a pas que ça, une mue précoce et s'est foutu... Yes . ca m'est arrivé l'année passé, parmi mes sujets, dont le coq que j'ai cédé à Stephanepékin, Ca me fait un peu souci, cette mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Oui c'est vrai ce que dit Heidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ok d'ac, de toutes façon chez moi, la repro commence toujours "tard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pour les expos importantes!!....???Les sujets 2013 pourront etre inscrits!??.Pour moi, 5 poussins pour le moment. (splash & bleu) (et c'est bizaroïd!, il y en a 2 beaucoup plus gros que les autres!. lol)Je reviens de 4 jours d'absence.... Ca couve de partout!!!. (meme 2 poules en parcs.)J'ai donc mis des oeufs des parcs sous poules. (8 poules, 70 oeufs environ.)Je sens que certaines poules vont se retrouver avec 18 poussins comme l'année dernière!!. lolEncore 10 jours de roulement couveuse. Puis remplissage des couveuses, car fécondité au top!.( je dois en avoir une nouvelle d'ici peu!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites