@kifpékin 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour tous,Voilà tres en retard je débute ma repro ce matin 90 oeufs en couveuse (pékin et brahma),je croise les doigts.certains parc sont encore plein d'eau a cause encore et encore de la pluie,donc des variétés sont mélanger ensemble dans un box je ne pourrai en faire la repro qu'une fois le temps meilleur et parc asséché.et vous c parti pour 2014 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 février 2014 Tout doucement ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonne chance Moi pas encore d'oeufs a cette période (jeune de l'année derniere) mais ce soir je vais chercher un trio de pékins perdrix maillé brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2014 Chez moi 1er poussin à mi janvier pour tester la couveuse...Depuis quelques jeunes au coup par coup...En attendant que la ponte démarre correctement...Mon parcCoq coucou hétérozygote (porteur choc), poule coucou, poule Choco, poule noire ça pond de temps en temps...Mes cailloutés noire + 1 poule choc porteur caill sa pond un peuMon parcCoq Choco X poules noire.... Que dalleMon parcPoule soie dalmatien noire que dalleMes poule soie gris perle Gr barbu ça pond presque tous les joursMes poule soie naine Choco barbu j'ai seulement eu 2 œufs pour le momentEt les pékins fa et fa bleu que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 25 février 2014 pour moi, des soies blanches depuis 1 mois déjà et quelques jeunes issus de choc porteur choc le tout porteur caillouté + deux poussins F2 sujets de travail du mille fleurs porcelaine isabelle (travail en commun avec Céline)prochaine éclosion dans 2 semaines et demipeu de ponte avec la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites