linotte11 0 Posté(e) le 25 février 2014 POUR FAIRE PARTIE D'UN GROUPE DE TRAVAILUN COQ PARTANT DE CHEZ ANTO C'EST OKUNE POULE OU DEUX PARTANT DE CHEZ MARION SAÔNE ET LOIRE VERS LE 17 OU LE 33OU VERS UNE EXPO ROCHEFORT OU AUTREMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je dois m'arranger avec Marion pour qu'elle me rapproche les 4 sujets que je lui prends.Si tu trouves avant moi je veux bien qu'on me les rapproche, a priori sur le trajet 71 -> 33 ou 17 on passe pas loin de l'Auvergne !et sinon je peux prendre ta ou tes poules en transit chez moi pour trouver le reste du trajet (le 63 ça fait toujours moins loin que le 71 de chez toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui si je ne trouve pas je veux bien que tu me les récupères ça serait sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 25 février 2014 J'allais justement te proposer la même chose vu le temps que tu as gardé mes sujets de Liepzig je te dois bien ça!Je sais pas si ça arrange quelqu'un mais le 22/23 mars j'irai vers Tours et retour en Auvergne pour le week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites