Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Glaines n'Co 2014

Messages recommandés

Invité
Nous vous informons que le 7 septembre 2014, à Cormont, un petit village du Montreuillois, dans le Pas de Calais (62), aura lieu la 6ème édition de Glaines n’Co.

Pour la petite histoire, Glaines n’Co fut créé en 2008 et ce fut un grand succès. Glaines n’Co est une fête champêtre rassemblant une exposition avicole et du terroir. L’un buts fondamentale de cette exposition, est de faire découvrir les produits frais et artisanaux et de faire montrer des races animalières que certaines personnes n’ont jamais vues. C’est aussi une sorte de rassemblement d’éleveurs volontaires, qui veulent faire partager leur passion et la transmettre.

Nous vous invitons aussi à exposer à nos côtés. La place est gratuite, mais nous vous demandons de ramener vos cages, enclos. Voici la fiche de participation à remplir, et à envoyer à l’adresse suivante :

Bécue Pierre-Louis, 49 rue de Longvilliers, 62630 Cormont


[size=10.66]Cette fiche est à rendre avant le 10 août 2014.[/size]

[size=10.66]Je relancerai le sujet plusieurs fois dans l'année, et je ferai un article pour les visiteurs !!!
On compte sur vous !!!
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis une GLAINE OU GLENE en PICARD c'est une poule, voilà on parle picard maintenant sur le forum : "HA DE" traduction au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnier a écrit:
Les amis une GLAINE OU GLENE en PICARD c'est une poule, voilà on parle picard maintenant sur le forum : "HA DE" traduction au revoir.



 Very Happy  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un article de l'organisateur vient d'être mis sur "Leboncoin". Je vous le transmet, directement sur le forum voici l'article :
"La municipalité et le comité des fêtes du village de Cormont organisent la fête champêtre, Glaines N' Co, le dimanche 7 septembre 2014 (plus de 2 000 visiteurs)
Au programme : marché du terroir, expo-vente avicole (poules, canards, oies, pigeons, lapins), présentation de races de moutons, chèvres, cochons, promenades à dos d'âne pour les enfants, restauration et buvette,...
Participation gratuite pour les exposants et le public
Si vous êtes intéressé contacter la mairie de Cormont au 03 21 90 70 16, François Persyn au 03 21 86 02 13 "



Pour la partie poule, je m'en occupe aussi, donc si vous avez des questions pour participer, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Je serai ravi de vous faire en exposant et en visiteur !!!
Merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...