Invité Posté(e) le 6 mars 2014 Pour les amateurs de Pekin et de Cochin present dans le morbihan ou a coté le magasin de Cyril ouvre ses porte a Theix dimanche, c'est l'occasion d'aller discuter passion commune avec Cyril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Et a t il un cite internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je croyais que c'était samedi l'ouverture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Autant pour moi je rectifie lol Il était tard sa ouvre bien samedi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Il aura une vitrine de présentation de toutes les races et variétés qu'il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Oui ce sera son magasin de vente..Des samedi les animaux seront en vente sur placeElle sont arrivée au magasin hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Je viens d'appeler cyril, pour savoir exactement...En faite au magasin il y aura ce qu'il a vendre en sujet...Pour ce qui est de variétés qui sont rentrée à l'élevage cet année ce sera dispo l'an prochain seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 mars 2014 En gros ,ce sera comme une animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2014 Oui Côme mais dédiée au gallinacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ok, c'est génial je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéviin02 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je trouve sa génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonne initiative ! et bonne réussite dans cette entriprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites