ludip 0 Posté(e) le 9 mars 2014 voici deux de mes parcs de reproductionscelui des pma" />" />et celui des millefleurs " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin18 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Sympa comme installations ! Elles ont de l'herbe, etc... Tout pour avoir de beaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 9 mars 2014 oui pour l’instant elles n'ont pas tout saccagé l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est très bien, spacieux, de l'herbe, des arbustes pour l'ombre !Par contre, c'est du laurier-rose que je vois dans le parc des MF ? C'est très très toxique comme plante, j'oserais pas en mettre chez mes poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 elles ont de l'espace c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 11 mars 2014 y a aucun souci avec les lauriers rose elles ne s'en approchent même paselles doivent savoir que c'est pas bon car elles ont attaqué tous les autres arbustes (sauf les arbres à papillons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites