Pékin18 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Hello à tous,Voici ma petite poule, dites moi ce qu'il "cloche" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Ce qui cloche c'est que c'est une gris-perle LOL !Plus sérieusement souvent les gris-perle ont beaucoup de mal à être comparer aux autres coloris parce qu'elles ont moins de bouffant, une moins bonne qualité de plume qui fait un duvet moins volumineux (avec tendance à feutrer).Déjà quel âge a-t-elle?On a l'impression qu'elle est un peu 'plate' et la queue pas assez ronde et fournie, mais tes photos ne permettent pas de bien se prononcer surtout sur la 2ème où elle est en mouvement.Il faudrait dans l'idéal quelques photos de profil prises en se mettant au niveau de la poule, où on la voit entière et immobile.Et 1 ou 2 de face et de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mais non Marion c'est sympa les GP !Effectivement les photos ne la mette pas trop en valeur pour le coup...tu en as d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Claire j'adore les gris-perle même si ce coloris me donne du fil à retordre à travailler vu les défauts récurrents de type, volume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin18 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elle as bien 1 an maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Bon alors on ne peut pas trop espérer que le type s'améliore...Refais éventuellement des photos à l'occasion qu'on la voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 10 mars 2014 méme conclusion que marion...mais j'aime bien sont tour d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin18 0 Posté(e) le 2 avril 2014 D'autres photos d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Moi je vais contrarier Marion!. (vu que c'est son anniv!. lol)ELLES SONT OU LES BARRURES!!!!!!????.Le bouffant a l'air pas si mal!...(??), mais les ailes! On voit pas trop la crète!, mais ça a pas l'air top!.(?)A voir d'autres avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites