Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocodu161

Trucs et astuces de l'alimentation

Messages recommandés

Voilà les copains,

Que donnez vous à manger ?

Pour ma part, je donne du blé (germé une à deux fois par semaine), des restes de tables, des épluchures et quelques granulés pondeuses.

Trucs et astuces ?

Ici, de l'ail, du thym, du sel dans l'eau, du tournesol en début d'hiver...

J'achète parfois un mélange de graines que je fais germé avant de le donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eviter le picage. Le sel est un élément important pour les volailles qui ont souvent des carences en cela justement. c'est un conseil de ma vétérinaire et cela fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu donnes tes restes de tables, il y a déjà du sel pourquoi alors en ajouté encore dans l'eau de boisson scratch sur que pour le picage il suffit d'adapté la surface au nombre d'animaux pour qu'il n'y ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que tu es une très grande famille tu ne peux pas avoir assez de restes pour eux. Ils existent deux sortes deux picages : le picage par ennui/manque de place et le picage par carence. Le picage par carence se traite d'après ma véto par du sel dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le picage par carence se traite d'après ma véto par du sel dans l'eau.

si cette réponse te suffi super ....demandons plutot a un biologiste sont point de vue sur le sel....octave s'il te plait...moi voilà mon point de vue...

le sel est néffaste pour l'homme il attaque les céllules de notre corps enfin regarde ça...

http://www.e-sante.fr/sel-veritable-danger-pour-notre-sante/actualite/1399

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On donne des pierres à sel aux chevaux sans les empoisonner ... Après si vraiment ça vous dérange, ne le faites pas. Pour avoir testé, ça marche. Je n'en ai donné qu'une fois, sur une semaine (une demi-poignée pour 20L), et ça a fonctionné. Après je n'en ai jamais redonné.
L'ail fonctionne très bien contre les vers par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...