Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire63

Exposition avicole de St-Chely-d'Apcher

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y en a qui sont déjà allés à l'expo de Saint Chely d'Apcher ? elle est bien ? il y a beaucoup de poules ou pas ? Il y en a du forum qui vont exposer là-bas ?

Elle commence vendredi prochain (le 14) et j'aurais bien été y faire un tour mais s'il y a plus de pigeons et de lapins que de poules ça m'intéresse moins...

Merci !

salut Claire

d'après ce que j'ai vu c'etait du 26 au 28 avril à St Chely en 2013
je te donnes le lien ou je l'ai lu
http://mon-espace-nature.fr/?p=1562
Le nom du responsable qui est avec cette expo ;
Nationale organisée par le Club avicole lorézien. Monique Ayralo, Le Monteils, 48200 Rimeize. 09 67 03 90 61
A SUIVRE

Voilà les infos :

Ce week-end la charmante commune de St Chely d’Apcher, sera envahie par plus de 1000 animaux.

En effet, en 2014, le Club Avicole Lozérien organise un Challenge régional des lapins grandes races, la rencontre de poules naines, la rencontre de lapin « feh » et ses dérivés ainsi que le challenge du meilleur pigeon fantaisie, et la rencontre des Sottobanca.

104 éleveurs venus de plusieurs départements de France feront le déplacement pour participer à cette manifestation située dans le département de la Lozère en région Languedoc-Roussillon.

Elle se déroule à la Halle aux sports à st Chely d’Apcher les 14.15.16 mars 2014 et l‘ entrée est à 2 euros. .

Pour plus d’infos vous pouvez contacter la Présidente du Club

Madame Ayrald Monique ayrald.monique@orange.fr

Bonjour claire...

Je ne suis pas loin de chely d'Apcher...et j'adore cet expo...d'après mes indicts, il y a du joli monde ...J'irais samedi, mais je ne sais pas si ça sera l'aprem ou le matin

J'espère que l'on se verra  Very Happy 

je vais y faire un tour cet après-midi je profite que je sois en vacances ! j'essayerai de prendre des photos !  Very Happy 

Soie!... ton avatar a l'air bien joli!... (il est ou en photo de près!?. Razz )

J'espère que vous pourrez vous rencontrer(??). C'est toujours sympa!. Wink 

j'aurais bien aimer y aller mais avec l'operation je peux pas, on m'a dit que cette expos était tres simpa. plusieurs membres de mon assoc avicole y exposent.

Alors effectivement expo bien sympa, de la poule (pas mal de poules même) du pigeon, du lapin, en proportions équilibrées !

Boulet que je suis j'ai oublié mon APN du coup photo avec le téléphone portable que ma fille (qui était dans le porte bébé essayait de me prendre dès que je l'avais dans les mains) donc pas facile de faire des photos !  Suspect 

En poule (femelles quoi) il y a quelques unes bien sympas, par contre en coq...il y en avait vraiment des moches... Shocked 

Poule bleue

Coq mille-fleurs frisé (crête bof mais pas mal sinon)

Jolie poule mille-fleurs, chiante à prendre en photo elle voulait me bouffer le portable !   Laughing 

Coq coucou fauve

Très jolie poule noire cailloutée ! sauf crête pas trop bien découpée mais pour le reste type et couleur : dommage elle n'était pas à vendre je l'aurais bien embarquée !
Truc bête : éliminée pour problème sanitaires aux tarses (gale ?  scratch  j'ai pas réussi à voir)

Jolie poule noire avec du reflet vert partout comme il faut : défaut noté : trace de blanc dans la queue, une porteuse cailloutée peut-être ?

Et pour le plaisir une jolie sabelpoot mille-fleurs (j'aime vraiment beaucoup cette couleur va falloir que je m'y mette !)

tu a le nom de l'eleveur de la poule noire caillouté? en mp stp

Ah non elle est pour moi celle là !  lol! Je plaisante bien sûr !
Mince j'ai le catalogue mais pas son numéro de cage, et elle était marqué en "Bantam de pekin noire" et non pas noire cailloutée...par déduction vu qu'elle n'était pas à vendre je vais te trouver ça.

[quote="Larsouille"][b][color=#660033]Soie!... ton avatar a l'air bien joli!... (il est ou en photo de près!?. Razz )

Larsouille tu l'as a la galerie photo ...Je viens de remettre des photos..Le coq et sa poule coucou viennent de chez Mike..ça faisait tellement longtemp que j'en avait envie de cette couleur  Laughing 

• Créer...