zane 0 Posté(e) le 13 mars 2014 mon coq pour cette année, accouplé avec une noire et deux bleus à camailbeau bleu url=https://servimg.com/image_preview.php?i=745&u=14656629][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=747&u=14656629][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Waouh ! Coup de coeur pour celle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 13 mars 2014 T'as sacrément bien évolué dans cette couleur! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Alors ça c'est du bon boulot ! Grand bravo ma Zane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 mars 2014 demi victoire seulement car problème d'une aile fendue à gérer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Très beau en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 14 mars 2014 C est du Tb boulot , cette couleure est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 mars 2014 oui, elle est top cette couleur et d'une uniformité absolue, jamais vu comme ça en uni ou en caillouté,je me demande si la présence de l'argenté y a une incidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Ce mélange de bleu et argenté est une résultat heureux, j'adddore ce coq un vrai coup de coeur.Comment vas tu gérer le probléme de l'aile fendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 mars 2014 par croisement avec de beaux sujets dont la souche n'a pas ce problème pour ce qu'on peut en voir, ce problème; puis par élimination des enfants ailes fendues sur plusieurs générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Autant j'aime pas trop en noir!....Mais en bleu!, ça claque bien!.(peut-etre que son aile ne restera pas comme ça!!??.....)(je dis ça car mon bleu-caill "made in Zane", a une plume qui pousse avec sa mue... )J'essaye de faire une photo dans le week. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Larsouille a écrit:Autant j'aime pas trop en noir!....Mais en bleu!, ça claque bien!.(peut-etre que son aile ne restera pas comme ça!!??.....)(je dis ça car mon bleu-caill "made in Zane", a une plume qui pousse avec sa mue... )J'essaye de faire une photo dans le week.hélas, pas de danger, c'est bien une aile fendue qui est installée dans la souche je me demande encore comment j'ai pu passer à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tu nous fais des photos des poules bleues à camail s'il te plait ? Je voudrais vraiment voir ce que ça donne sur les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites