zane 0 Posté(e) le 13 mars 2014 en plus d'un parquet avec mon coq Leipzig, cette année je vais travailler pour voir avec ce coq né chez moi en Décembre 2012 qui pour moi est top du top en dessin mais plein d'autres défauts et je vais l'accoupler avec de très belles poulettes au niveau typebon, il s'est battules ailesles pantouflesbref pas une plume blanche, tout est pastillé délicatementje suis impatiente de voir ce qu'il en sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Effectivement le pastillage est magnifique par contre au vue des expériences que tu as déjà menées je dirai que tu risques de ne voir le résultat peut-être qu'en deuxième génération, mais je sais que le travail de longue haleine ne te fais pas peur et j'ai hâte de voir les résultats!Quelles poulettes envisages-tu de lui proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 13 mars 2014 On dirait un ciel d'été étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c vrais quil est pas mal le coco ....perso j'aurrais rajouté une noire unie ...peux étre que ce serrer aussi intéresant de refaire une souche...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui il a un pastillage au top!A suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Sublime pastillage !!! Je ferais comme Zarcha, j'essaierais en plus, de recréer une souche avec une noire... en tout cas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je travaille avec plusieurs souches, je vais l'accoupler notement avec une presque noire avec un très bon type qui n'as qu'une arrière grand mère en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites