poule-35 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour Ma poule pékin qui couve 10 oeufs depuis 4 jours a son oeil qui se ferme depuis hier.regardez : Qu'en pensez vous ? Je pense mettre une goutte de sérum physiologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Est-ce que l'œil est gonflé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 20 mars 2014 non , pas vraiment . juste semi collé . je met du sérum physiologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Je n'ai jamais eu de souci avec les yeux, c'est peut-être un coryza tu peux essayer avec de la camomille .D'autres membres t'aideront certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Un seul œil ? Natur a tout bon ! Infusion de camomille (bio de préférence) a diffuser tiède et copieusement sur l’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Comme elle couve elle mange moins donc elle est plus faible.Mets-lui en plus une alimentation bien riche à sa disposition, et un peu de vitamines dans son eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites