patducrest 0 Posté(e) le 21 mars 2014 bonjour les copains et copinesNouveau souci pour moi : j'ai une poule qui couve (rien d'ailleurs)....On fait quoi ? mis à part comme Octave : l'isolement forcé que je ne peux pas pratiquer car je n'ai qu'une "maison".merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMB 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tu n'as pas une cage à lapin ou même un grand carton ?Moi j'attend 21 jours puis je l'a met une journée dans un grand carton voir deux si elle est tenace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 LMB a écrit:Tu n'as pas une cage à lapin ou même un grand carton ?Moi j'attend 21 jours puis je l'a met une journée dans un grand carton voir deux si elle est tenace ^^.Je ne comprends pas pourquoi attendre 21 jours, elle se fatigueIsolée dans ta maison , dans le noir, avec juste un peu d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LMB 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Juste pour attendre le cycle comme si elle allait avoir des petits certaine sont extrêmement bornées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Le monde est mal fait .................. J'attends que mes poules couvent et pour l'instant seules deux sur quatorze ont commencé .Lorsque je veux qu'un poule arréte de couver je l'isole dans une cage d'expo , posée sur le ciment ( pas de paille ) avec de l'eau et une nourriture trés légére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patducrest 0 Posté(e) le 25 mars 2014 vous êtes durs avec vos petites bêtes !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ben c'est comme cela que l'on fait découver une poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patducrest 0 Posté(e) le 26 mars 2014 autre question : lorsque je "lève" du nichoir les autres se jettent sur elle et l'agressentça veut dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Probablement parce qu'en couvant, elle s'exclut du groupe et perd sa place dans la hiérarchie, les autres lui signifient ainsi qu'elle repart en bas de l'échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites