Moydicus 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Voilà mes repro pour cette année, il manque tout de même deux poules.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Perso, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 les 2 autres poules sont des coucou aussi?le coq est homozygote, c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui les deux autres sont pour une noire et pour l'autre coucou.Et tu as tout bon pour le coq !Et merci Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ok merci.il sont tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 31 mars 2014 De rien et merci Rem.Sinon, bonne repro pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 C'est marrant!... Je trouve que c'est en "Coucou", que la "Pékin" ressemble le plus a la "Cochin"!.(de ce que j'ai pu voir.)PS: Bonne chance pour ta repro!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ici aussi la repro est fini, reste que 9 œufs sous une poule.Ça devrait être pas trop mal, c'est cool! les premiers ont tout juste un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Nous sommes contents pour toi Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 mai 2014 voici 2, 3 photos de jeune de cette année[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 jolies barrures, notamment la dernière tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oui c'est pas mal, en plus le coucou, c'est le plus rapide à s'emplumer.Il faut que ça pousse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 mai 2014 les poulettes sont pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Ca s'annonce bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 mai 2014 j'adore cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 25 mai 2014 J'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2014 Très joies ces petites "coucou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Comme pour les autres, je suis assez content de cette année dans ce coloris, il y a une belle constance et un volume incomparable, après le gros soucis était les ailles fendues, et j'ai sélectionné très jeune la dessus!les photo arriveront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Tu vois les ailes fendues à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Ben assez vite, a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Euh normalement il faut attendre le vol définitif pour ça?! J'ai bien peur que tu es sélectionné ce critère trop tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Non Mike, quand c'est fendu, c'est fendu et des le début.Après, tu peux attendre et espérer qu'un jour cela se remette bien, mais franchement vu les bandes de poussins que j'ai faites, je le voyais tres bien! Et puis quand il y a de l'aile fendu dans une souche (comme souvent à priori dans le coucou) il faut être dur dans la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Je serai du même avis que Mike Thomas, il faut laisser l'emplument se faire...Peut-être que je me trompe, mais à 4 mois je pense qu'on peut être certain que c'est une aile fendue...Avant j'aurai des doutes Après si tu dis que la souche est porteuse du problème, on te croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ben moi j'en ai pas eu de doutes! Entre deux poussins je le répète ça se voit et si il y a une hésitation on laisse une semaine de plus.En plus sur une souche qui s'emplume aussi vite en 3 a 5 semaines c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Tout doit dépendre des souches, par exemple chez moi sur GP et blanc herminé le doute peut persister longtemps pour les ailes fendues (les qqs premiers mois, mais sachant que je n'en ai jamais eu de vraies sur le GP je laisse pousser et tout rentre dans l'ordre. Pour le herminé certains sont bien fendus d'autres se mettent en place par la suite).Par contre sur les Brahmas je l'ai vu très vite.Sur mes autres Pékins je touche du bois jamais eu d'aile fendue ni 'fausse' ni vraie LOL. Mais à surveiller quand même, c'est ressorti à la génération 4 en herminé chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 juin 2014 J'ai soupçonné plusieurs fois des ailes fendues sur des jeunes que j'ai laisser poussé et une fois fini le vol était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Bon voila quelques photos, mais elles ne sont pas super, l'herbe est haute et ces p'tites choses bouges pas mal...." />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Rho!la bonne excuse!. "l'herbe"!. On aura tout vu!.La tondeuse!!!... ça existe!.Je sors aussi d'ici!. lolLe dessin est pourrit!. Et le reste aussi!. (a la limite!, le bec est bien. lol)(vous aurez compris que je déconne!, un!?. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Pour traduire larsouille et je suis du même avis type prometteur et bon dessins coucou, par contre bizarre que les becs soit cornés, sur des jeunes coucou c'est souvent jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 voila les dernières photos avant Chambéry entre deux averses!" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 jolies les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites