Côme 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Voilà, je rentre ce soir à 18h 30 et he retrouve en faisant le tour des cocottes comme chaque soir, mon coq cochin blanc mort. Il n'avait pas de blessure, ni de symptômes apparents, simplement la crête rouge. Pourtant ces derniers jours il se portait à merveille, il était même en pleine forme. Je pense à un arrêt cardiaque ou truc du genre...Donc repro des cochin blancs foutue... Je vais le faire autopsier au cas ou il a un truc que les autres pourraient aussi avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eunhawn 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Désolée pour ton coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tu n'as pas eu d'oeufs ou de poussins de tes cochins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Non, j'ai quelques oeufs mais je commence mercredi une couvée de 24 recus par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 24 mars 2014 comic2001 a écrit:Je vais le faire autopsier au cas ou il a un truc que les autres pourraient aussi avoir.C'est très bien c'est ce qu'il faut faire. Désolé pour toi. Un dicton dit : "qui n'a qu'un coq n'a rien..." certes c'est plus facile pour ceux qui ont de la place mais c'est pourtant vrai.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Tu en sors Come sur 26 tu as la marge...je t en renverais plus tard si il n y a pas assez de petits .Mets les petits blancs au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mince alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 24 mars 2014 comic , j'ai deux coqs cochin blanc souche belge , celui que j'ai mis en repros coche correctement , si tu veut le second il est à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 mars 2014 voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pourquoi pas Franck, de plus ca me ferais repartir sur de largement meilleurs bases, mais je ne sais pas si j'allais pouvoir continuer la blanche en 2015 par manque de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 25 mars 2014 ben écoute tu vas aux hérolles ce mois ci ? je te l'y emmènes sinon faudras venir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 mars 2014 C'est dimanche ? si oui, non je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 25 mars 2014 c'est samedi , le 29 de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Ok alors je pourrais peut être j'en parle à mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 25 mars 2014 As tu fait autopsier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Il est partit au labo hier normalement résultats d'ici 10 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Sa a donné quoi ?:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Exact, quels ont été les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 hello,desolé pour toi en effet, c'est jamais plaisant de perdre un animal.le principal est de connaitre le resultat, mais pour info, combien coute une autopsie ? + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci à toi J'ai eu l'autopsie gratuite car c'est un ami véto qui l'a faite faire Sinon après résultats, il avais beaucoup de vers mais ils sont sur que ce n'est pas ca qui l'a tué, et ils n'ont réussi à trouvé la cause exacte... Donc en tout cas j'ai vermifugé tout le monde tout de suite après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites