frifri35 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Voilà hier j'ai mis ma couveuse en route avec dedans 7 oeufs de pèkin mille fleurs , 1 de cochin et 1 de sabelpoots mille fleurs citronné je croise les doiths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Allez, d'ici 4 à 5 jours tu seras fixé sur combien sont fécondés ou non! On croise les doigts avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Merci naika et oui j'ai hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Tu as des cochins frifri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 26 mars 2014 non sa vient des oeufs que j'ai échangé contre mon coq araucana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Ok et tu en d'autres sous poules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Non pas de poule qui couvre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Donc tu n'a qu'un oeuf ? espérons qu'il éclose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 27 mars 2014 J'ai 9 oeufs en couveuse ( 7 de pèkin mille-fleurs, 1 de sabelpoot et 1 de cochin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Alors le résultat 8 oeufs fécondés sur 9 les 7 pèkins sont fécondés le sabelpoots aussi mais je n'arrive pas a voir pour le cochin coquille trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour voici des nouvelles bon pour le cochin et le sabelpoot il n'était pas fécondés mais parcontre ce matin 4 naissances et 2 autres qui ont cassé la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Et j'ai oublier de posé ma question combien de temps je dois laissé les poussins dans la couveuse? je ne me souvient plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Au moins jusqu'à ce qu'ils soient bien secs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 14 avril 2014 frifri35 a écrit:Et j'ai oublier de posé ma question combien de temps je dois laissé les poussins dans la couveuse? je ne me souvient plus merciTu peux les laisser dans la couveuse 24 h sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 14 avril 2014 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites