cehugodu81 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjour, vous la trouvez comment cette poule et ses petits, pour un petit élevage.http://www.leboncoin.fr/animaux/641451160.htm?ca=16_set oui je suis de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Demande la photo du coq et d'autre photo de la poule, là elle est inquiète pour ses pious difficile de dire si elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 mars 2014 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Sinon elle a l'aire jolie, elle me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Quelques becs jaunes!.Pas sur que ce soit du splash!?. Du bleu!. Du noir ou en core du bleu. (mais foncé.)Mais je prendrais!. A voir!?.......(l'emplumement du médian est bof sur celui du milieu!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je me demande si les poussins ne seraient pas plutôt gris perle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je me suis posé la question aussi!. (mais quand je vois les miens!...non!.(mais j'ai pas de GP!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 'et comme pour les chocolats!...j'ai du mal a voir!. (presque comme les noirs) (voir les bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 J'avais pas vu la photo de la mère!!!!!!!. Oups!.Pardon!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 30 mars 2014 le coq est blanc, et je viens d lui demander plus de photos, sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 9 avril 2014 et euxhttp://www.leboncoin.fr/animaux/646475495.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Je vais être franche, si ton souhait est d'avoir des poules pour le plaisir, prends les, maintenant si c'est pour faire de la sélection passes ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 9 avril 2014 comment on fait pour voir pouvoir que c'est une bonne ou mauvaise poule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Tu as plein plein et encore plein de photos de très belles pékins sur le forum, essaye de te fixer là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Il faut déjà définir ton but dans l'élevage, une fois cela établi tu pourras avec l'aide du forum faire ton choix. Pour le moment ce que tu nous montre ce sont des poules "de compagnie/decojardin" si cela peut faire ton bonheur pas de soucis. Si ton but est de travailler faire de la sélection, ce que tu nous as montré n'entre pas dans ce cadre là.Maintenant a toi de savoir ce que tu souhaites faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 10 avril 2014 il faut un choix, une partie de la poule, que l'on veut travailler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 mais non Hugo ! savoir comment tu souhaites travailler juste avoir quelques poules sympa ou bien vraiment travailler la pékin pour avoir des sujets top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je voudrai des sujets sympas, mais de bonnes poules, pour pouvoir faire des expos, dans quelques années.J'ai eu des photos des poules blanches. toujours pas bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Ils sont pas blanc déjà pour commencer lol !Une sorte de splash très clairMoi je passerai mon chemin ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Hugo, te précipites pas... je commence à crouler sous les œufs, tu te rappel que je dois t'envoyer les œufs que je t'avais promis. J'ai du noir caillouté et bleu caillouté si tu veux et si ta couveuse est vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 11 avril 2014 dac, mais qui connait des éleveurs de pékins , dans le midi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 11 avril 2014 de tout façon j'ai toujours, pas commandé le poulailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 11 avril 2014 c'est poule, ont pas trop de blanc, même si je sais que c'est pas les poules a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas JP 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Je ne sais pas dans quel coin tu es dans le Tarn, mais à Saint-Benoît-de-Carmaux il y a un très bon éleveur de poule soie qui fait de belle Pékin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 12 avril 2014 il a un site, ou un nom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites