estelle051 0 Posté(e) le 27 mars 2014 bonjourje voulais savoir si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'expo de Feurs?y'aura t'il de la pékin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 mars 2014 je crois qu'il y en aura, je ne sais pas combien.en tout cas je vais récupéré un coq sur place et visiter l'expo.c'est la premiere fois que j'y vais, il y a environ 1200 cages tout confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 je suis revenu de feurs.j'ai donc récupéré mon coq sur le parking aupres de M.Terrasse pour ceux qui connaisse et je me suis acheté une poule splash dans l'expos.je vous la photos du coq et de la poule. je mettrais le reste dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 le bassin a l'entrée super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 Merci pour ce sympathique reportage photo rem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkane 0 Posté(e) le 29 mars 2014 J'étais aussi à Feurs ce matin Je suis reparti avec un coq pékin Splach et une poule noire qui viennent tous les 2 du même éleveur que la poule Splach de rem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Derien pour les photos,j'ai donc discuter avec mr Terrasse du club pekin et du grand chef.encore un très bon contact avec cet eleveur que je trouve super simpa le coq que tu as pris c'est celui que j'ai pris en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Dommage!!!, je suis pas allé faire un tour!.RRrr!.De jolis "splash"!, apparemment!?.Le coq cochin bleu manque de queue, mais sympatoche quand meme!.Les 2 dernières photos aussi!. Il est de quelle année ce coq "noir-caill"??.Merci pour les photos!. PS: C'est qui ce Monsieur!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 29 mars 2014 le coq est de 2012.l'expo etait simpa, j'ai bien aimé surtout l'entrée avec le bassin.en splash, il y avait que 4 sujets 2 coqs et 2 poules 1 lisse que j'ai achetée et 1 frisée.ce Monsieur, c'est tout simplement un éleveur super simpa et agréable vers on m'avais envoyé lorsque je cherchais certains sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkane 0 Posté(e) le 29 mars 2014 rem a écrit:Derien pour les photos,j'ai donc discuter avec mr Terrasse du club pekin et du grand chef.encore un très bon contact avec cet eleveur que je trouve super simpa le coq que tu as pris c'est celui que j'ai pris en photos?Il me semble que le coq que j'ai pris est bien celui de la photo.Il y en avait 2 de coq splash : un très joli, mais qui n'était pas à vendre, et celui que j'ai pris, noté 93, mais avec un coloris un peu pailleux Je suis bien content de l'avoir trouvé ce coq, ça faisait longtemps que j'en cherchais un de ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle051 0 Posté(e) le 31 mars 2014 en tout cas bien sympas pour ces photos!!!!merci rem...déçue que je n'ai pas pu m'y rendre;;;est ce qu'il y avait de la perdrix maillé argenté , de la froment argenté ou de la bobtail?ces coloris sont compliqués à trouver en tout cas tes sujets splash sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 il n'y avait pas ces coloris.en pékin il y avait du coucou, du noir, du blanc, du bleu, de la noire cailllouté, de la splash et je crois avoir fait le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle051 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci rem...est ce qu'on peut mélanger de la bleu caillouté avec de la noire caillouté?ce sont les couleurs que tu travailles,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Oui, tout ce qui est splash, bleu et noir uni ou caillouté ca peut se travailler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 31 mars 2014 comic a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites