cehugodu81 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Coucou, voici Tulum mon gecko . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mellexmeeg11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'aime beaucoup les lézards ! Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eunhawn 0 Posté(e) le 31 mars 2014 j'adore sa couleur il est très beau Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci, je ne sais pas son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il est chouette ton geko léopard! Il ne serait pas phasé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 31 mars 2014 si mais je dois la cherché. Des que je retrouve le papier je te la dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 ça se mange ? En fait bien entendu, je ne pose pas la question pour moi mais pour mes poulettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Ben ça doit faire un joli jouet!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 2 avril 2014 octave dit à tes poulette des restaient ou elles sont, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 12 avril 2014 http://notrepassionlesgecko.forum-officiel.com/moi forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 6 juin 2014 http://notrepassionlesgecko.forum-officiel.com/t4-tulum-mon-gecko-ma-passionay des new photos de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guppyguyane 0 Posté(e) le 6 juin 2014 pour la phase de ton gecko c'est un tremper albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 7 juin 2014 merci, car j'étais pas trop sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites