Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Repro frisés 2014 Natur

Messages recommandés

Invité

Les lisses issues de repro F/F

Ta calimérotte est bien mignone! Moi mes double-frisés rament aussi pour grossir et pourtant sont super lourdes, par contre leur plumage est carrément plus frisé!
As-tu noté une différence significative entre les lisses issues des croisements habituels et les lisses issues de F/F ?

Invité
Et bien Naika, ma Calimérotte est issue de F/F, mais elle a une demi frisure. Si elle pond, se sera intéressant de de reproduire pour voir, si je peux faire des extra naines frisée.
Concernant les lisse pas de différences, à voir pour la suite, je devrais les mettre avec un coq lisse , pour voir si il sort du frisé.

Mon "double-frisé" est horrible!.
Pour le poids, ça a l'air mieux qu'avant.

Je pense que vu vos "double-frisé", le miens ne sera pas bon pour la repro. (???)

Je m'explique...:

Je trouve certains DBF, mieux que d'autres.

Moi, ça fait vachement éffiloché.
Et j'en vois d'autres chez vous, avec quand même une assez bonne "double-frisure".

Va falloir comparer pour les tests?.

Je ferai une photo "quand je peux". Wink

Je trouve qu'il y a des DBF avec une intensité et bouclage de plumage, mieux chez vous. (

En fait pour Calimérotte j'aurais un peu peur qu'elle ait hérité d'un de ces fameux gène qui font pousser les plumes super lentement voir hyper méga lentement (faudrait demander l'avis d'Octave) si c'est le cas c'est super mauvais ! A vérifier!
j'essayerais de vous faire des photos de mes double-frisées pour comparer et au passage Larsouille pourra voir mon seul splash!

Invité

oui, des photos Very Happy et pour la repro, faudra qu'elle ponde,

Non, je vous en ai parlé dans le sujet du groupe de travail, mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'un double frisé pourrait faire pour l'homologation On reconnait même pas que c'est un Pékin! Il a une crête vermiforme, des tarses verdâtres et avec la double frisure faut déjà retrouver quelle race c'est!

Faut que je fasse une photo de la mienne aussi, par contre on a l'air d'accord entre nous, ils paraissent petits mais ils pèsent lourds...
Perso j'attends surtout de voir la taille des œufs qu'elle va me faire...

Ah oui j'oubliais, en temps humide on croirait même plus qu'elle est double frisée la mienne ça fait moins moche lol!

Invité
Heidi a écrit:
Faut que je fasse une photo de la mienne aussi, par contre on a l'air d'accord entre nous, ils paraissent petits mais ils pèsent lourds...
Perso j'attends surtout de voir la taille des œufs qu'elle va me faire...

oui, si elles pondent

Ah oui j'oubliais, en temps humide on croirait même plus qu'elle est double frisée la mienne ça fait moins moche lol!

• Créer...