Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXDETOULOUSE1

Pékins kaki cailloute en lisse ou en frise.

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'ai trouve un peu par hasard, sur le site d'un marchand ces deux variétés a vendre, les couleurs ont l'air sympa sur les photos mais elles sont en miniatures sur leur site. Bref je me demandais qui en élevais sur le forum.
Perso j'ai commandé trois poules en lisse. Ils n'ont plus de coq en ce moment je vais les chercher samedi si tout va bien. Je vous ferais des photos a ce moment la.

Invité

Hate de voir les photos c'est une jolie couleur que le kaki, en version caillouté cela doit être vraiment sympa  Very Happy 

Bonjour
Bon ben visiblement ça ne sert a rien de faire des réservations par mails sur ce site. Je vous explique, j'ai trouvé le site par hasard, je voies les sujets pekin kaki, je leur demande de me prévenir qd il y en aura de dispo, on me dit ok pour le mois d'avril. Pas de nouvelles, j'y retourne de moi même, j'en voir de dispo. Je commande donc un trio a livrer lors d'une foire a laquelle ils participent. On me répond, pas de coq. Je répond que je prend trois poules alors. Et la on me dit, ah ben désolé y'a plus de poules... Un acheteur les a pris sur le site.
Ça sert a quoi de faire des réservations sur leur site alors? Cet pour les ventes dur les foires il faut réserver! Et si on réserve on a pas ce qu'on veut....

Invité

Pfffffffff décourageant ce système ! de là a croire que c'est juste pour attirer le challand !  Evil or Very Mad 

• Créer...