Invité Posté(e) le 12 avril 2014 La maison des pious :Les ptits grands du 15 marsun peu plus jeune puisque couvée décalée en fonction de la ponte. Le petits derniers né cette nuit, cela fait un total de 37....Tous les oeufs mis en couveuse on donné un piou, tous sont nés sans difficultés, aucune pattes écartée, la pékin c'est vraiment les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Y sont ou les parents!??... Moi je veux voir!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Il manque la poulette noire qui est planqué, photo dès que Madame est décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Et cette année tu travaille que le noir cail en pékin c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 13 avril 2014 origine zane je me trompe zim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Chouettes ces pious ! vivement qu'ils grandissent encore qu'on voit à quoi ils vont vraiment ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je disais ça car beaucoup de becs noirs.(sur les noirs)Et ils sont tres noirs du duvet aussi.(peu de jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Le parquet se compose d'une poule noir de chez Patricia, d'un coq noir caillouté blanc de chez Anto et de 2 poules noire cailloutées blanc de chez zane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Et bien, c'est super toute cette équipe et ils sont très bien installées. c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Tout cela animaux comme installations respirent la Qualité; Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Sauf que chez Octave!...C'est les mêmes fleurs!, mais en vrai!. MDR!.(oui!. "MDR"! Mister Octave!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Chez moi la tondeuse est passée et les paquerettes ont disparu ont y passe du temps avec ces petits bouts, pas rien d'installer tout ce petit monde avec un maximum de confort pour eux et aussi pour nous coté entretien journalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Cela semble être réalisé dans de très bonnes conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Suite du film.... les petits grandissent bien.... Les petits tout neuf d'aujourd'hui...Ce matin 8 h Ce soir je les ai transférer dans les poussinières il reste quelques oeufs à éclore et les 16 petits turbulants faisaient trop le bazar avec les oeufs restant, les voici donc répartis dans 2 poussinières4 restent dans la couveuse il ne sont pas assez sec, 2 oeufs en cours de bêchage 2 qui ne bouge pas je pense qu'il ne donneront rien je leur donne encore 3 jours. Bilan satisfaisant sur 24 oeufs mis en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ben c'est nickel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Bravo Nadine, c'est parfait cette maisonnette spécial poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 avril 2014 C'est toujours aussi choux les babychoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Superbe tout ça !!! J'ai également une vingtaine de poussins en noir et noir caillouté et j'ai remarqué que certains poussins cailloutés ont le duvet jaune, d'autres l'ont blanc. Quelqu'un aurait une explication ? Est-ce que ça a une "incidence" sur le type de cailloutage ? L'an passé le seul poussin qui avait le duvet blanc a un gros cailloutage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 6 mai 2014 marion ma mi sur le post de travaille noire cailloutée blanc que les poussins avec des stries fines noires sont des cailloutages fin maintenant j'ai la différence chez moi je montrerai l'évolution sur le post de groupe de travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Super Nadine!! C'est sûr que la pékin à coté du sérama ou de la chabo c'est plus facile ^^ t'es une bonne accouveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites