poule-35 0 Posté(e) le 12 avril 2014 voir plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 12 avril 2014 que ce ne sont pas des pékins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Aye! aye! aye!......(attention!, "Pékins-mutants"!!!)Désolé!. J'ai pas pu m'empêcher!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 12 avril 2014 erreur voir en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Est-ce que tu as un poussin qui n'a pas 5 doigts??.(en espérant qu'il ait une crète simple!(??)....)Comme ça tu pourrais faire concurence a Anto!. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 18 avril 2014 4 autres poussins pékins nés hier ceux ci pure races !avec un poussin soie derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 19 avril 2014 excellent, dis moi poule-35 tu viens a la JT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites