Invité Posté(e) le 12 avril 2014 voila des photos toute fraiche de mes pékins , il y a 2 poules froment doré et un coq noir cailloutée blanc , ils sont de 2012 et viennent de chez heidi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Bien jolie ta famille bigoudi il n'y a que le chien qui ne frise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 12 avril 2014 superbes les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Quel joli trio!.Ca va faire de tres tres tres jolis pioux tout ça!. mdrJe sors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 merci pour eux , larsouille ne t' inquiète pas les oeufs sont bien sur uniquement pondus pour etre manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Fais gaffe!!!???.....Le virus vient vite!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 euh le toutou il surveille en cas ou ils feraient des bêtises c'est ça ????Et comme dit Larsouille fait gaffe le virus s'attrape tres tres vite... j'ai commencé par un couple et maintenant bah j'en ai partout En tout cas très jolies poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 le toutou c'est leur garde du corp lol !!! pour le virus c'est bon je controle , j' ai fait dans le passé de la repro de poule soie et je me suis retrouver avec plein de coqs que j' ai pas eu le courage de tuer , en fait c'est eux qui ont faillit me faire tuer par mes voisins l ça ma passer l' envie de faire éclore des oeufs à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites