octave11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Pour être un bon éleveur, il faut être un peu magicien; chacun sait cela. Les éleveurs de lapins en font sortir de leur chapeau. Les éleveurs de pigeons utilisent quant à eux généralement des foulards.Je m'entraine donc en 2014 à faire sortir des pékin fauve de ma manche... [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 hé hé!!!il y en a pour tous les goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Miss-nours a écrit:hé hé!!!il y en a pour tous les goûts!Oui, je suis comme ZARA; je fais toutes les tailles.C'est pas facile mais dans ma jeunesse, j'ai été un élève de Garcimore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Très belle photo...Sublime magie...tant que tu ne sombres pas dans la sorcellerie vaudou ou dans le bouillon de poule Maggi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites