octave11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 1,4 milliard de chinois, et moi et moi, et moi...Je suis petit, je suis tout seul... mais j'irai à la conquête de Chambéry !!!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 trop beau, le tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Super la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Balade dans les paquerettes, quelle aventure ! pourquoi tout seul ce ptit bonhomme piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 zimetzoc a écrit:Balade dans les paquerettes, quelle aventure ! pourquoi tout seul ce ptit bonhomme piou Je les entraine à la dure : dès J8, stage de survie en solitaire parmi les pâquerettes !Compétition, compétition; Il n'y a rien de tel pour vous forger un moral de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 De la vrai graine de conquérant ce piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 zimetzoc a écrit:De la vrai graine de conquérant ce piou Le plus dur, c'est l'étape 2 : trouver sa nourriture au milieu des bogues de châtaignes.A côté, le débarquement entre des mines était un jeu d'enfants...Alors après, tu imagines bien qu'à l'âge adulte, ce n'est pas le regard suspicieux d'un juge qui va les perturber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Rambo va cartonner à Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Il va même falloir que le juge il fasse attention très attention à la façon dont il le regarde Tu n'as eu qu'un seul piou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Sauterelle a écrit:Rambo va cartonner à Chambéry Rambo ? oui, effectivement il y a un peu de ça. Voici un Pékin fauve de la génération précédente en fin d'entrainement :" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 zimetzoc a écrit: Il va même falloir que le juge il fasse attention très attention à la façon dont il le regarde Tu n'as eu qu'un seul piou ? Mon bec, qu'est ce qu'il a mon bec...Un seul piou fighter ? non, mes divisions sont déjà bien garnies. Comme dans star War; j'ai cloné dur ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2014 Peut être prévoir des gants en cote de maille pour le juge téméraire qui osera émettre l'ombre d'une critique Pas d'image des autres clones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Et moi qui voulait faire secrétaire de juge! Je refuse catégoriquement de lire les bagues moi si Octave les entraîne comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 naika a écrit:Et moi qui voulait faire secrétaire de juge! Je refuse catégoriquement de lire les bagues moi si Octave les entraîne comme ça!Ne vous inquiétez pas, les Pékin ne sont pas chinoises pour rien. Il s'agit en fait d'un entrainement "shaolin" où la sagesse compte autant que le physique .Une de mes poules est d'ailleurs pressentie pour participer au prochain film Kung Fu panda III. On travaille le physque car les juges se basent sur le visible mais comme le disait Saint-exupéry : "l'important est invisible pour les yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 En fait le tavail du mental au poulailler n'est pas récent.En comparant l'image ci-dessous à la photo de mon avatar, vous noterez une certaine similitude entre le temps des antiques philosophes grecs et notre époque... En observant mes poules savantes, je me demande même parfois si c'est l'oeuf qui fit la poule ou si c'est la poule qui philosophe... " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 15 avril 2014 tu te surpasses Octave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites