Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
octave11

et moi ?

Messages recommandés

1,4 milliard de chinois, et moi et moi, et moi...
Je suis petit, je suis tout seul... mais j'irai à la conquête de Chambéry !!!

" />

Invité

Balade dans les paquerettes, quelle aventure ! pourquoi tout seul ce ptit bonhomme piou  scratch 

zimetzoc a écrit:
Balade dans les paquerettes, quelle aventure ! pourquoi tout seul ce ptit bonhomme piou  scratch 

Je les entraine à la dure : dès J8, stage de survie en solitaire parmi les pâquerettes !
Compétition, compétition; Il n'y a rien de tel pour vous forger un moral de vainqueur  lol! 

Invité

De la vrai graine de conquérant ce piou  lol! 

zimetzoc a écrit:
De la vrai graine de conquérant ce piou  lol! 

Le plus dur, c'est l'étape 2 : trouver sa nourriture au milieu des bogues de châtaignes.
A côté, le débarquement entre des mines était un jeu d'enfants...

Alors après, tu imagines bien qu'à l'âge adulte, ce n'est pas le regard suspicieux d'un juge qui va les perturber  Very Happy

Invité

Il va même falloir que le juge il fasse attention très attention à la façon dont il le regarde  lol! 

Tu n'as eu qu'un seul piou ?  scratch 

Sauterelle a écrit:
Rambo va cartonner à Chambéry  lol! 

Rambo ? oui, effectivement il y a un peu de ça.  Voici un Pékin fauve de la génération précédente en fin d'entrainement :

" />

zimetzoc a écrit:
Il va même falloir que le juge il fasse attention très attention à la façon dont il le regarde  lol! 

Tu n'as eu qu'un seul piou ?  scratch 

Mon bec, qu'est ce qu'il a mon bec...

Un seul piou fighter ? non, mes divisions sont déjà bien garnies.
Comme dans star War; j'ai cloné dur ce printemps  Very Happy

Invité

Peut être prévoir des gants en cote de maille pour le juge téméraire qui osera émettre l'ombre d'une critique Twisted Evil 

Pas d'image des autres clones  afro 

Et moi qui voulait faire secrétaire de juge! Je refuse catégoriquement de lire les bagues moi si Octave les entraîne comme ça!

naika a écrit:
Et moi qui voulait faire secrétaire de juge! Je refuse catégoriquement de lire les bagues moi si Octave les entraîne comme ça!

Ne vous inquiétez pas, les Pékin ne sont pas chinoises pour rien. Il s'agit en fait d'un entrainement "shaolin" où la sagesse compte autant que le physique .
Une de mes poules est d'ailleurs pressentie pour participer au prochain film Kung Fu panda III. Very Happy 
On travaille le physque car les juges se basent sur le visible mais comme le disait Saint-exupéry : "l'important est invisible pour les yeux" sunny

En fait le tavail du mental au poulailler n'est pas récent.
En comparant l'image ci-dessous à la photo de mon avatar, vous noterez une certaine similitude entre le temps des antiques philosophes grecs et notre époque...   study  

En observant mes poules savantes, je me demande même parfois si c'est l'oeuf qui fit la poule ou si c'est la poule qui philosophe...  Very Happy 

" />

• Créer...