Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions diverses sur la cochin

Messages recommandés

Invité
Postez ici toutes vos questions ....

Invité
Pas de différence notable par rapport à la pékin

Pour les coqs on peut dire jusqu'à 18 mois. ...voir plus puisqu'ils changent encore jusqu'à 2 ans...
Pour les poules il faut compter 9 mois, quand elles se mettent à pondre grosso modo elles ont fini....

Daniel, les poules noires et coucou de Bart Leyssen sont pour moi LA référence!

photos

Voila , pour mois aussi Bart est la référence de la forme
On ma souvent dit ;Si tu cache la tète avec la main sur une photo on doit voir la rondeur d'un ballon

D'après mois , c'est la référence a suivre dans la forme

24 pour les poules et 27 pour les coqs !

Taille intermétiaire pour qui ? Il n'y a pas encore de genre neutre chez la poule lol!

xptdr ta pas de poule qui chante chez toi ?^^lol!
non je trouver sa "bizard" de passer d'une taille 24 a 27 je me demander si il exister pas de taille 25/26

Il existe toutes les tailles mais si tu veux que les bagues aillent sur des cochins nous te conseillons fortement de suivre les conseils et de mettre du 24 à tes poules et du 27 à tes coqs maintenant tu as le droit de commander toutes les tailles qui te chantent à zane, du moment que tu les payes elle te commandera ce que tu veux!

NaiKa il n'y a pas de bagues de 25 et 26 pas plus que 23 , 21 , 19 , 17. En dessous c'est tous les mm.

Le 24 pour les poules et le 27 pour les coq sont bien adaptées à la Cochin. A condition pour le coq de ne pas oublier de la passer au dessus de l'ergot sinon à 1 an il faudra la couper.

JB

chefbeebop, il y a une sacrée différence entre les tarses du coq cochin et celles de la poule cochin...sur certains coqs, après 2 ans il faut leur couper la bague devenue trop petite, il y avait eu une discussion pour savoir si nous pouvions même prendre la taille du dessus!

je vais ecouter vos conseils sa c est sure mais je poser la question juste pour savoir (je pense que je vais bagué trés peu de coq étant destiné au congelo)
parcontre faudra je mettes un post it pour ne pas oublier de passer par dessus l'ergo meric JB

• Créer...