kat1111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 les gros qui vont devenir énOOOOrme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Pour l'instant ils ne sont vraiment pas gros mais après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Et un bon 1er mai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 Pas fier le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Cochin coucou frisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 mai 2014 C est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2014 On se la pète déjà comme un grand alors qu'on a encore les couche culottes ! c'est bien du coq ça tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ces mecs !!!J espere avoir la cocotte qui ira avec ..... sinon le pauvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tu pourras le mettre avec des poules noires.Il est très jaune pour un coucou, on dirait un porteur caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Tu imagine un porteur cailloute le top pour moi.....je lui lisserais les plumes lolLa photo est un peu prise a la va vite...je le reprendrais mieux ce week end, lui et ses compagnons de coquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites