Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Voilà une nouvelle aquisition.Un de mes fils a craqué sur un petit mâle!.Donc je lui ai trouvé une femelle!, bien zur!.lolOn va donc voir si il y a des "généticiens lapins" dans le secteur!.Que peut donner ce couple???????......(les 3 petits sont identiques.)Le mâle est blanc aux yeux bleu et la lapine bleu (mais pas les yeux.)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 13 avril 2014 le blanc est satin, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Moi moi moi Je sais je sais je saisDes petits civets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Mauvaise réponse!.(et tu n'avais droit qu'a 1! réponse!.Tu sors!!!.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 14 avril 2014 J'y crois pas!!!! y savent déjà tuber du tabac!!!si jeunes et déjà 3 gosses et la clope au bec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Plus sérieusement!...Personne ne sait ce que donne blanc x bleu !?... Mike!!!?, une idée!??.J'avoue!, je me suis dit que ça pourrait "peu-etre" me sortir du "bleu aux yeux bleus".(meme si l'oeil bleu a l'air récéssif)(j'ai testé avec une femme aux yeux marrons!. Ma choupouille a les yeux marron!. lol (mais plus clairs que sa mère.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Franchement je sais pas. Je me suis jamais intéressé qu'à la génétique chez la poule... Mais si tu les fait assez mariner dans fou bien rouge, je dirais yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est surtout pour la couleur du poil ma question!..(les yeux sont pas encore ouverts!. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bleu est récessif -> donc donne du noir si son compagnon n'est pas porteurJ'ai trouvé un post sur un forum qui parle du 'blanc de vienne", càd blanc aux yeux bleus, partiellement dominant, qui donnerait des animaux colorés avec taches ou liste blanches et yeux partiellement bleusTes petits seraient-ils noirs avec des taches blanches?Le lien: http://patapons.rabbitforum.org/t178-recapitulatif-locus-alleles-expression-code-genetique-des-couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bingo!.Bravo Luti!!!.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Yesssssssssss!!J'aime bien comme jeu lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Mignon les lapinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Euh il est où le cucul il est où la têtête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 16 avril 2014 tu le vois grâce aux oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Trait blanc sur la tete des 3.Et collier blanc. (moins sur un des 3.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Des nouvelles des petits ? (Photoooos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Alors quoi de nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Rien!.J'arrete les lapins. (nain et autre.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Oh ben pourquoi tu arrêtes tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 J'ai mangé tous les bourbonnais. (me reste une noire, qui va passer a la casserole d'ici peu.)Vendu la femelle rex zibeline, après dc du mâle.Et je compte pas garder les nains.Et comme je ne jardine pas et que de la bouffe en granulé, ç'est pas donné. J'arrête.Mes clapiers et cages serviront pour les prépa-expo, isolement, couvaison naturelles et les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Les miens aussi sont au granulé, mais avec les ventes sa rembourse une bonne partie de la consommation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 sauf que moi!, je les mange!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 tu as quoi comme lapins mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites