Invité Posté(e) le 14 avril 2014 salut à tous , je vous presente les 2 loulous de la maison !huggley , male dogue de bordeaux de 4 ans adopter il y a 3 ans .woody , femelle croisé loulou trouvée dans un sale état dans la rue par les pompiers et adopter dans un refuge , age aproximatif 9-10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ils ont pas l'air malheureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 15 avril 2014 c'est clère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Bravo pour ces deux adoptions ! Ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Et bien j'ai eu l'honneur de rencontrer Huggley, race que je ne connaissais absolument pas avant.J'avoue j'aime beaucoup, c'est un chien qui a "une vrai gueule" de plus j'adore la couleur.Je l'imagine très bien en duo avec un cane corso En tout cas bravo pour les 2 adoptions, car pas évident quand il s'agit de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites