sabrina.c1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Alors voilà je vais vous présenté mes pekin. J'espère que vous me direz comment vous les trouvé et autre. Voici prince, je l'ai eu gratuitement on m'a dit que c'était un pure.Ensuite nous avons grisette. Sa mère et lisse, son père aussi mais l'eleveur c'est rendu compte qu'il était porteur du frisé donc il devais changer son coq du coup. Moi j'ai flashé sur ses fesses frisées Nous avons opaline on m'a dit que c'était une pure froment, prise au même endroit que grisetteEt voici le coq qui va nous rejoindre ce week end on m'a dit pure mille fleur. J'espère j'aimerai trouver des jolie mille fleur pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 De jolis portraits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 Ton prince n'est pas pure ! C'est bien un pékin mais c'est un croisé de variété ... il y a du fauve et du pedrix.Ta grisette n'est pas frisé. Le frisé c'est pas ça. Et des sujets ne peuvent pas être porteurs, c'est dominant. Ta grisette a un problème dans la structure de la plume, ce qui donne ce que tu appelles des frisures.La forment argentée et le mille fleurs ont l'air pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Pour le coq fauve, je ne serai pas aussi affirmatif qu'Eric. Ce peut être un pur fauve mais trop clair. C'est toute la difficulté avec ce coloris où l'on doit jouer entre des sujets trop clairs et des sujet trop foncés.Pour la poule gris perle, par contre, même diagnostic. Ce coloris surtout en consanguinité trop étroite est associé à une déstructuration des plumes débutant notamment par cette speudo frisure de la queue et parfois même des "patchs" avec atrophie des plumes au niveau des épaules. La poulette n'est pas forcément à rejeter mais à accoupler avec un coq noir lisse.Tous nos vœux t'accompagnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 ok en gros pour prince mystère quoi. Je lui cherche une copine mais dur dur de trouver une fauveJe cherche aussi des poules mille fleur et j'aimerai un couple de callouté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frifri35 0 Posté(e) le 17 avril 2014 moi j'ai la même que ta grisette mais la mienne c'est frisette lol et les autres sont très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Aye aye aye!.Moije vais pas etre aussi gentil!. lolVires tout et recommence!.(ps: en jus c'est meilleur les pékins.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Disons que tu as acheté du pure race mais que ce sont ceux qu'on ne garde pas quand on sélectionne! Chacun a des défaut mais reste du Pékin quand même! Donc que veux-tu faire, je vois que tu prends toutes les couleurs, que tu cherches chaque fois le coq pour aller avec la poule, si c'est pour juste en avoir de toutes les couleurs chez toi pour ton plaisir ceux-ci sont parfaits, mais si c'est pour faire de la reproduction il te faudrait la qualité au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ton prince est bien un coq fauve pur, aucunes traces de mélange ! sa couleur de fond n'est pas homogène mais les couvertures plus foncées sont tolérées chez ce coloris ! Pour la grisperle, son défaut de frisure a la queue est bien envahissant et son type n'est pas assez rond et typique ! Ta poule froment argenté reste très acceptable en coloris , après pour le type il faudrait la prendre plus statique !Ton coq porcelaine mille fleurs, est bien enlevé et d'une couleur de fond trop orangée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 pour grisette elle c'est que pour la regarder Pour le coq mille fleur sa veux dire que si je fait reproduire ce ne seront pas des "pures" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Voici d'autre photos de prince Larsouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je crois qu'il a les yeux verts!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Je sais pas pourquoi sa signifie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ben qu'il faut des yeux oranges!. lolEt pas vert!.A moins qu'il manque un peu de pigments ces derniers temps!.... Sinon c'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Voici son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Petit piou est arrivé qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Un MF! J'adore les MF. J'en aurai un couple la semaine prochaine.Je le trouve très beau ton petit piou. Pour le standard, je laisse les pros s'exprimer.Tu comptes faire plusieurs parquets de Pékins?Tu l'as trouvé où ce joli coq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 merci breizhpersonne pour me dire ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Difficile de juger ton coq, sa position ne l'avantage pas du tout....Tu pourrais nous mettre d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Je sais pas si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 je penses qu'ils veulent voir les pattes, mais je ne suis sûre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 24 avril 2014 sur celle là on voit les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ton faverellole il est nain, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 c'est pas à moi c'est une photo que ses ancien proprio m'avais filet pour me le montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Voici mes deux petits poussinsC'est ?????Et le caillouté j'essaierai de faire de meilleur photoEt mes nouveau, trio 2 poule frisé et 1 coq lisse, pas jolie car sorte de mue, bague officiel aux pattes on m'a dit 1 an qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est quoi les parents?!.Les poulettes fauves... photos bof!. Frisure bof. On dirait qu'elles sont toute petite et que ça manque de profondeur de poitrine. Les crètes, on voit rien!.Bref!, il faut d'autres photos!. (avec le coq en prime! lol)Tu as pas gardé ton coq fauve!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Si si j'ai toujours mon coq fauve, oui je sais les photos sont pas terrible qualité portable mais je trouve plus mon apnPour le poussin soit MF sois un croisement de ma grise X MF mais j'ai un doute L'oeufs de ma grise était pas prévu sous elle à la couvaison, mais arrivé à terme je voyer plus les écriture sur les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 C'est pas une mue sur tes derniers sujets, c'est du picage, signe que ces animaux étaient élevés en intérieur ou tout du moins en surpopulation. Ca va repousser. Par contre la frisure n'a pas l'air extra mais je ne suis pas objective, n'aimant pas trop les frisées LOLPour ton 1er coq fauve moi je le trouve pas si mal, ton coq MF non plus, d'honnêtes sujets de travail car tout le monde ne commence pas avec ça. La poule GP par contre vraiment pas top cette structure de plume.Pour tes poussins on ne voit pas assez et le noir n'est pas un caillouté, il a des tâches marron et est sûrement issu d'un croisement de couleur (peut-être MF x GP effectivement). L'autre a l'air d'être un petit coq blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 pour ma grise elle n'est pas prévu pour reproduire mais juste car je les trouvé chou avec ses frissures sur les plumes Voici des photos de mon "caillouté", si vous me dite pas possible que ce soit un caillouté je sais plus quoi dire car déjà le petit blanc on sais pas d'ou il vient Mes oeufs venez de ti ar yer (pauline) et après discution ses poules sont parquet par couleur et race, donc mon petit blanc et ben je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Non pas caillouté ni même porteur, c'est sûr, soit un noir soit un croisement de couleur qui va développer par la suite un camail argenté ou doré.A laisser pousser LOLPour le blanc tu sais quels sont les parquets d'origine possible ?Dans certains coloris il peut y avoir du blanc récessif caché qui ressort parfois si les 2 parents sont porteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ben écoute j'avais commendais 6 oeufs de caillouté et 6 oeufs de MF, il y avais 1 oeufs de ma gris perle et de mon MF sur tous les oeufs 5 à terme 3 poussins mort piétiné et il me reste ses deux là. Pas moyen de lire sur les oeufs à la fin ce qu'il resté car éffacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Moi avoir craqué à la bourse de ploudaniel non même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est un bon craquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites