sabrina.c1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Mes mâleszac et cookieAnakin, haribo et nougatMes femelles, tempête, hawai et neigecraquotteJeannohermine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 16 avril 2014 si, tu veux j'ai une amie qui vends des chons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 non merci j'en vend aussi j'ai d'ailleur un mâle albinos et une tricolor à placer pour 15€ ils auront le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 16 avril 2014 mais si tu veux, elle a des des péruviens et texel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Ils sont superbes! J'avais des chons et des lapins également mais j'ai dû m'en séparer fin décembre 2013 en vu de mon déménagement. J'ai tout donné, cages comprises. J'espère qu'ils sont heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Pour continuer le sujet, voici quelques photos des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Tu leur donnes quoi comme nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 9 juin 2014 De base, du Verse.....ga, et du foin, et chaque jour, des fruits et des légumes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Sympa ! Il faut que je pense à mettre les nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est le club des "Cochon"!!!...Pas des "Chonchon"!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 10 juin 2014 tu as combien de chons ?et tu mets quoi comme copeaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 10 juin 2014 @ Hugo, J'en ai une bonne trentaine et leurs mets du copeau fin de bois (litière pour chevaux), car la paillette de lin n'est pas très confortable pour leur petites pattes.@ Larsouille, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 11 juin 2014 regarde sur le paquet si il y a marqué, depousieré et de bois non terté, car si il n'y pas ça il peut etres très dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Non, non, je l'utilise pour les chevaux, pas traité, pas poussiéreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Très jolie! Voilà quelques photos récentes de mes chons Et un gros chon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 juin 2014 MDR!. C'est un bleu-caillouté!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Bien joli tout çà ! Et chouette le gros chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Non c'est une pie elle est blanche à tâche noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 12 juin 2014 tu as combien de chons toi Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Actuellement j'ai 10 bébés et 6 adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 13 juin 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites