sabrina.c1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Alorsfibie berger allemand de 4 ans iwok berger blanc suisse X BA de 10 moismes chevaux Bambou et paquerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 16 avril 2014 tu fais de l'équitation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Joli petit monde! J'aime beaucoup le prénom de tes chèvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2014 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 16 avril 2014 oui je monte depuis l'age de 15 ans. Pearl est monté par moi (ma 1er juju), la postière est monté attelé, le poney est onté attelé et bhadra le boulo devrai bientot commencer merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tu as des galops ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 galop 5 monter galop 6 attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 17 avril 2014 il y a des galops pour l'attelage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 oui si tu veux allais en concour tu dois avoir au moin le minimum (galop 4 attelage) et pendant un moment ils voulaient faire passer une lois pour que les gens qui attele ai leur galop pour sortir sur route mais je sais pas si elle est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites