Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

www.transport-animaux.eu -> SUSPENDUE

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous les passionnés de volailles, de la basse-court et des animaux en général.
Je me permet de venir vers vous pour vous faire part de l'ouverture du site www.transport-animaux.eu  , qui est un service de Mise en Relation avec des Transporteurs Agréés pour le Transport d'Animaux Vivants.
Nous recherchons pour vous le meilleur prix pour le transport de vos animaux, d'un point A à un point B, en France, à une date donnée, avec une livraison en 24h.

A cette fin nous vous mettons à disposition sur notre site internet www.transport-animaux.eu une interface qui vous permettra d'organiser vous même vos transports.
Ces transports sont régis par un Protocole de Transport d'Animaux Vivant que chaque expéditeur devra imprimer, lire, renseigner, signer et nous le renvoyer par courrier avant de pouvoir programmer ces transports.
De plus, vous devez utiliser des emballages homologués par le Protocole. Emballages que vous pourrez vous procurer sur notre site si vous n'en possédez pas.
Ce Service s'adresse à toutes et à tous et simplifiera l'organisation de vos transports.

Pour toutes demandes ou questions, vous pouvez me contacter soit par Mail a : contact@transport-animaux.eu
ou par téléphone au : 02 97 67 71 33

Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook sur notre page Facebook Transport-Animaux.eu

Jean-Marie
Commercial
Transport-Animaux.eu
02 97 67 71 33
contact@transport-animaux.eu

Message reçu à l'instant :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
nous sommes au regret de devoir suspendre le service de transport d'animaux,
Dans l'incapacité actuellement de vous donner une date de reprise, nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.
--
Cordialement

Je ne pense pas Guillaume, car j'ai directement contacté mon France Express local et il m'a assuré que non.
Donc retour à la case départ, faut aller déposer les animaux au dépôt pour expé...

Je le pense aussi malheureusement...c'est bien dommage, ce service permettait de se simplifier la vie !!

Oui mzis as-tu eut le succès qu'il méritait! ca représente beaucoup de logistique et si personne n'y a recours ou trop rarement ça fait comme les petites épiceries de quartier on est malheureux quand y'en a plus mais on s'en sert que au cas où on soit complètement coincés
Bien dommage mais moi la première je ne les ai pas fait travailler!

Je ne suis pas certain que la raison soit la. Et même si ce service pouvait être pratique, il était assez lourd en logistique et surtout en coût...

• Créer...