Breizh1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Frabil a écrit:Sinon, je pense que tu as bien fais de changer ta demande auprès d'Elsanor. Même si ce n'est pas exactement ce que tu souhaitais à la base.Oui, j'espère. J'avais une préférence pour les MF mais à défaut, les cailloutés noirs sont beaux également.Là, je ne change plus ma commande, je laisse comme ça ; sauf avancé la date de la livraison à mardi prochain si mon conjoint est dispo. Cela, je ne le saurais que ce soir.J'en profite maintenant pour préparer leur arrivée. Je viens de passer une couche de lasure sur une des 2 cabanes qui avait bien besoin. 2ème couche en milieu d'aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 hatte de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je manquerai pas de mettre des photos biensûr.Ah là là, y'a plus qu'à attendre. J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites