sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 J'ai monsieur coq marans, des poules croiser marans (6) mais on va prendre des oeufs pour avoir des vrai poule marans. J'ai aussi 2 rousses et 3 autre petite une croiser wyandotte (on me la donner) et les 2 autre je sais pas tropet mes 2 né en couveuse il y à un peu plus d'une semaine (mère naine hollandaise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Le coq sur la photo 2, c'est le pékin fauve?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 oui c'est lui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 17 avril 2014 mon grand père a des marans je peux lui demander si, il a des oeufs a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 c'est bon on va en chercher samedi à 5 min de chez nousmerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Tu peux refaire quelques photos steup!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 si je peux j'en ferai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 17 avril 2014 tes marans vient d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 17 avril 2014 C'est rigolo les marans (et vice versa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 octave a écrit:C'est rigolo les marans (et vice versa) Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 de chez une personne pas très loin de chez nous mais les filles sont pas des pur mais des croiser. L'année prochaine avec les oeufs qu'on va prendre j'espère avoir des poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Frabil a écrit: Je suis fan Moi aussi ! Salut sabrina.c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Salut grat Les marans enfin du moin monsieur coq est facile les croiser sont de vrai sauvage on vera quand on aura des pures marans. Mais elles sont chouettes je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 30 avril 2014 voici mes petit piou qui grandissent bien. Peux t'on savoir si coq ou poule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo02 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Pour moi poule mais on ne voit pas encore très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites